Contrôleur de bus SM, problème d'installation
Tchuss
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide.
Je dispose d'un ordinateur Dell inspiron 531, qui de base est fournit avec vista,
J'ai fait un formatage complet pour y ajouter windows xp familly.
Tout est très bien installé, mise à part le contrôleur de bus sm (qui apparait avec un point d'interrogation jaune et d'un petit point d'exclamation), j'ai essayé de mettre à jours le chipset de la carte mère mais sans succès (site dell) ...
Malgré cela, mon ordinateur fonctionne, mais j'aimerai tout de même que tout soit clean !
Ma configue:
Ordinateur: dell inspiron 531
Processeur: AMD 64 Athlon X2
Carte vidéo Ge force 8300gs (nvidia)
Ram 3go (2X512mo + 2X1go )
Merci pour les futurs réponses, je suis curieux de savoir. :)
Je dispose d'un ordinateur Dell inspiron 531, qui de base est fournit avec vista,
J'ai fait un formatage complet pour y ajouter windows xp familly.
Tout est très bien installé, mise à part le contrôleur de bus sm (qui apparait avec un point d'interrogation jaune et d'un petit point d'exclamation), j'ai essayé de mettre à jours le chipset de la carte mère mais sans succès (site dell) ...
Malgré cela, mon ordinateur fonctionne, mais j'aimerai tout de même que tout soit clean !
Ma configue:
Ordinateur: dell inspiron 531
Processeur: AMD 64 Athlon X2
Carte vidéo Ge force 8300gs (nvidia)
Ram 3go (2X512mo + 2X1go )
Merci pour les futurs réponses, je suis curieux de savoir. :)
A voir également:
- Contrôleur de bus SM, problème d'installation
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide