Arnaque leclerc mobile, que faire ?
snykow
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait arnaquer par leclerc mobile, j'ai recharger de 10 € pour ne rien recevoir en crédit ( le service client me dit comme quoi mon solde étai négatif de 9 euro 50 et qu'il me manquai donc juste a recrediter de 10 encore encore une foi) jai ensuite repris une recharger de 10 €, qui na toujours pas été créditée . vraiment de arnaque. depuis la date est passé et ma carte sim résiliée.
Du coup ils m'ont gentillement voler ( c'est le seul mot à dire ici ) 20 € et le service client ne peut rien faire bien évidemment ils sont bien heureux avec mon argent, bandes d'escrocs.
Est ce que j'ai un moyen de porter plainte et/ou de récupérer mon argent ? j'ai encore les coupon de recharge etc j'ai tout ce qu'il faut .
Merci
je me suis fait arnaquer par leclerc mobile, j'ai recharger de 10 € pour ne rien recevoir en crédit ( le service client me dit comme quoi mon solde étai négatif de 9 euro 50 et qu'il me manquai donc juste a recrediter de 10 encore encore une foi) jai ensuite repris une recharger de 10 €, qui na toujours pas été créditée . vraiment de arnaque. depuis la date est passé et ma carte sim résiliée.
Du coup ils m'ont gentillement voler ( c'est le seul mot à dire ici ) 20 € et le service client ne peut rien faire bien évidemment ils sont bien heureux avec mon argent, bandes d'escrocs.
Est ce que j'ai un moyen de porter plainte et/ou de récupérer mon argent ? j'ai encore les coupon de recharge etc j'ai tout ce qu'il faut .
Merci
A voir également:
- Recharge mobile leclerc
- Lidl ou leclerc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
moi j'achete toute mes cartes chez leclerc et sa marche tres bien c'est plutot vous ou votre portable qui on un probleme !
Moi le mêmes problème pour les recharge faites par internet. Mon compte n'est débiteur que de 0,50cts, mais pourtant quand je recharge de 5€, je ne reçois ni crédit, ni sms. Et pourtant l'argent a bien été débité de mon compte. J'appel le service client ils me demandent de les rappeler dans 24h. MERCI LA REACTIVITE.... t'imagine si j'avais un appel urgent à passer.... Bref une chose est sure, je vais changer d'operateur dès demain et bye bye leclerc mobile
Il y a quand même une différence entre une offre prépayée et un abonnement, mais apparemment chez Leclerc Mobile ils s'en foutent ! Bande d'escrocs !!!
bah de toute façon si je ne me trompe pas : Simplicime, leclerc mobile,.. => SFR !
Donc on se demande pourquoi...
Donc on se demande pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Une autre arnaque chez "Leclerc"
Le non-remboursement d'un matériel pour Performances ou qualité non adéquates
sous-prétexte que la boite a déjà été ouverte et que le staff leclerc ne peut plus le remettre en rayon
honnêtement je ne voyais pas ou était le problème vu que la carton et le matériel ont été rendus niquel-chrome !
Attention SAV très déficient chez Édouard Leclerc donc...
Préférez Auchan ou même Carrefour oui même chez Carrefour ca doit être mieux c'est dire !
Une autre arnaque chez "Leclerc"
Le non-remboursement d'un matériel pour Performances ou qualité non adéquates
sous-prétexte que la boite a déjà été ouverte et que le staff leclerc ne peut plus le remettre en rayon
honnêtement je ne voyais pas ou était le problème vu que la carton et le matériel ont été rendus niquel-chrome !
Attention SAV très déficient chez Édouard Leclerc donc...
Préférez Auchan ou même Carrefour oui même chez Carrefour ca doit être mieux c'est dire !