Sims 3 Codes triche ne fonctionnent pas

Mlle H -  
 Mlle H -
Bonjour,
J'ai les sims 3 et pour les codes triche j'ai juste "motherlode" "kaching" "jokePlease" & "TestingCheatsEnabled true" qui fonctionnent... Les autres impossible =(
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci :)

A voir également:

6 réponses

Sisi83detoulon Messages postés 67 Statut Membre

Moi c'est pareil, les autres sont les seuls qui ne marchent pas et c'est normal mais moi je n'arrive pas a faire fonctionner le code "JokePlease."
Comment tu fais ?
0
Mlle H

je croix qu'il ne faut pas mettre de majuscule au J : jokePlease :D
0
Sisi83detoulon Messages postés 67 Statut Membre

Merci ! :)
0
Mlle H

Derien ^^ Bon bah maintenant j'espèque qu'on pourra nous aider xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuka

"Bonjour, j'ai la réponce a tont probléme ... en 1 é je vais te donner les code et te dire comment les mettre et a quoii il servent ...
- Kaching = (Avoir 10 000 $)
- Mother lode = (Avoir 50 000 $)
- moveobjects on = (Faire disparaître les objects "Personnage")
- Et quand tu supprime une personne aprés tout c'est besoin deviennent tout vert ...
Pour faire apparaître la barre des code tape ...
- ctrl c et la fléche qui monte ver le haut (En dessou de entrée ...) apuis sur tout sa en méme temps et aprés en haut ta une barre et écrie tes codes ... (Je ne suis pas sii sur si c'est sa pour mettre la barre mes essaye quand méme) XD" Voila je tes beaucoup aider j'espere que tu lira mercii

Asuka = (Sarah) ...
0
Mlle H

Merci Asuka mais en faite sa je le savais mdr' (c'est gentil quand même tkt ^^) mais en faite quand je met certains codes dans la barre sa ne marche pas et se me saoul un peu =)
a oui pour faire apparaitre la barre je sais pas si la flèche sous "entré" marche aussi, moi je fais celle au dessue de "Ctrl"
PS: j'ai une petite astuce (je sais pas si vous la connaissez ^^) avec le code "TestingCheatsEnabled true" vous l'éntrez et après vous pouvez appuyé sur le boite à lettre, n'importe quel sims,votre lieu de travail, un terrain communautaire ou un objet en même temps que la flèche au dessus de "Ctrl" vous allez voir =D (pour ceux qui savais pas !)
Sinon merci quand même Asuka (des fois, on dirait que les sims disent ton pseudo ...) lol
0