écran noir après le bios
dida60
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,Hier je jouait tranquillement et il m'est apparut a l'ecran des rayures Blanches et jaunes j'ai donc tout de suite éteint l'ordinateur.J'ai réessayer de le rallumer de suite mais après le bios écran noir... et cela des que jessaye de remettre la carte graphique en PCIe c'est une HD5670 512mo donc pour l'instant je suis avec le chipset intégré mais pour les jeux c'est pas top
Auriez vous la solution? (Drivers désinstallés..peut être mal désinstallés?)
Voilà,Hier je jouait tranquillement et il m'est apparut a l'ecran des rayures Blanches et jaunes j'ai donc tout de suite éteint l'ordinateur.J'ai réessayer de le rallumer de suite mais après le bios écran noir... et cela des que jessaye de remettre la carte graphique en PCIe c'est une HD5670 512mo donc pour l'instant je suis avec le chipset intégré mais pour les jeux c'est pas top
Auriez vous la solution? (Drivers désinstallés..peut être mal désinstallés?)
A voir également:
- écran noir après le bios
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
16 réponses
slt: pour ce qui concerne la resolution de ce problème c'est que vous deviez réinstaler votre systeme d'exploitaion, car vous etiez victime d'une contre façon;ou bien le paramétre d'instalation et chanfé (NTFS)_______(FAT 32), bonne chance.
bonjour
tu doit avoir eût de la surchauffe sur ton pc .
problème matériel et tu le dit toi même que ta carte graphique provoque l'écran noir.
donc c'est quelle est hors service probablement.
et si tu continue a jouer ta carte intégrée va aussi griller.
tu doit avoir eût de la surchauffe sur ton pc .
problème matériel et tu le dit toi même que ta carte graphique provoque l'écran noir.
donc c'est quelle est hors service probablement.
et si tu continue a jouer ta carte intégrée va aussi griller.
Surchauffe ça métonnerai je ne dépasse pas les 45° de processeur mais si elle était HS elle ne m'afficherai pas le bios non? Contre façon? Pourquoi en Chipset Intégré tout fonctionne?
mais elle doit avoir subit un dommage ta carte puisqu'elle ne marche pas.
surtout c'est rayures apparues sur ton écran.
ce n'est pas ton écran puisque avec ta carte intégrée ça marche.
maintenant je ne sais de quoi parle dida 2906 de contrefaçon.
surtout c'est rayures apparues sur ton écran.
ce n'est pas ton écran puisque avec ta carte intégrée ça marche.
maintenant je ne sais de quoi parle dida 2906 de contrefaçon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense c'est un problème de drivers.. j'ai désinstaller proprement tout puis là je viens de passer Driver Cleaner je vais réessayer voir... C'est très louche.. Elle est neuve ne chauffe pas.. Justement le jour J (Hier) j'ai ouvert le boitier toucher les ventirad 3h auparavant et rien n'était chaud juste mon disque dur un poil plus chaud..
Ce n'est pas un problème d'alim j'hésite entre le port PCI de la CM ou la carte grahique.. (Tout y est neuf de 3 semaines) et encore garanti mais bon ça m'embêterai de renvoyer la CM au SAV.. et la CG aussi (mais moins)
Blackem'up
Le jeu en question ne veut même plus se lancer
Ce n'est pas un problème d'alim j'hésite entre le port PCI de la CM ou la carte grahique.. (Tout y est neuf de 3 semaines) et encore garanti mais bon ça m'embêterai de renvoyer la CM au SAV.. et la CG aussi (mais moins)
Blackem'up
Le jeu en question ne veut même plus se lancer
Le jeu s'il ne veut plus se lancer c'est parce que ta carte intégrée n'est peut être pas assez puissante pour ton jeu.
Et ce n'est pas ta carte mère non plus ! puisqu'avec la carte intégrée
tu peut encore employer ton pc.
Et ton alim non plus sinon plus rien ne marcherais.
essaye tes drivers mais je ne pense pas que ce soit cela.
Et ce n'est pas ta carte mère non plus ! puisqu'avec la carte intégrée
tu peut encore employer ton pc.
Et ton alim non plus sinon plus rien ne marcherais.
essaye tes drivers mais je ne pense pas que ce soit cela.
Igp core i5 qui veut pas faire tourner un vieux silkroad :S alors que une Mx 64mo peut le faire :S mà j'ai un problème juste après désinstallation des drivers ATI ma Carte graphique intégré met l'ecran en veille apres le chargement de Windows 7 ça sent pas bon!
Je viens de tout réinstaller le chipset intégré fonctionne sans problème et la carte graphique me met Asus gate... puis ecran noir mais pas de veille ...
est ce que ton pc marche avec le chipset intégré. oui ou non.
si oui ce n'est pas ta carte mère.
A+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si oui ce n'est pas ta carte mère.
A+
Oui le chipset intégré fonctionne mais j'ai peur que ce soit le port PCIe non? Je pense envoyer la carte demain
va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur Carte graphique
et Périphériques système si tu as des points jaunes.
et Périphériques système si tu as des points jaunes.
Juste le controlleur de bus Usb 3.0 que je n'ai pas installer
Blackem'up
PS: Bizzarement Everest me met le port PCIe x16 en Occupé
http://img168.imageshack.us/img168/1517/ecran.png
Blackem'up
PS: Bizzarement Everest me met le port PCIe x16 en Occupé
http://img168.imageshack.us/img168/1517/ecran.png
tu ne peut activer les deux CG en même temps
le chipset intégré et l'autre CG .
dans le bios tu doit désactiver l'une ou l'autre je crois.
mais je répète ce que je dit souvent, les jeux sur un pc sont la cause de beaucoup
de matériels endommagés, tôt ou tard.
le chipset intégré et l'autre CG .
dans le bios tu doit désactiver l'une ou l'autre je crois.
mais je répète ce que je dit souvent, les jeux sur un pc sont la cause de beaucoup
de matériels endommagés, tôt ou tard.