Probleme pour telecharger steam

bigheart13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigheart13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,
en voulant lancer steam afin de jouer a football manager 2010, un message m est apparu:
Fatal error: Failed to load platform modules.
j ai desinstallé steam ainsi que mon jeu et depuis je n arrive plus a telecharger steam( du moins, une fois avoir accepté la charte et etre allé jusqu au bout de l installation, plus rien ne se passe, l installation ne se fait pas), ni reinstaller mon jeu via le cd (celui tourne mais rien ne se passe).
pouvez vous me dire quoi faire pour resoudre ce soucis ;
merci d avance
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

As tu complètement supprimer steam et le jeux de ton pc ?
Tu as essayé de l'installer depuis le cd en hors ligne ?

0
bigheart13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai totalement désinstallé steam (a partir ajout/suprim les programme) et j ai suprimé l icone qui me permettait de lancer le jeu. en fait mon jeu etait dans mon compte steam et quand je lancé le jeu via l icone, ça lancé steam en meme temps
. quand je vais sur steam, mon compte est toujours valide mais je ne l ai plus sur mon ordi vu que je l ai désinstallé. a present je voudrai le réinstallé mais impossible. au debut tout se passe bien lors de "enregistré", "executé", apres je remplis les infos pour l installation et a la fin quand je clic sur installé, la page se ferme et je n ai pas l icone de steam sur mon ordi, ni ailleur.
et quand je met le cd du jeu afin de réinstallé celui ci, il se met a tourné puis s arrete et rien a l ecran
0