Je sais pas comment telecharger les musiques

asma97 -  
adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pere ma acheter un mp4 mes je ses pas comment on peut telecharger des mussique et les images et les vedeo aider moi le plus vit possible merci

A voir également:

5 réponses

adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
J'espere que ce topic ne sera PAS signalé !
On parle bien sur de telechargement LEGAL n'est-ce pas ?
Je te conseille bien evidemment Itunes, qui est la principale plateforme de telechargement legal.
0
asma97

j'ai rien compris c'est en anglet
0
adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Francet ?
0
asma97

oui svp parseque je commprent on anglet
0

Il s'agissait d'un sarcasme : Anglais s'ecrit de cette maniere et non pas "Anglet"
Bon, va sur https://www.apple.com/fr/itunes/
Itunes est un logiciel permettant d'acheter de la musique sur Internet a prix reduits. De plus, Itunes te permet de transferer le contenu de tes CD sur ton ordinateur...
0
asma97

toujourt pas il ya pas gratuits
0

Ah, la tu veux dire Gratuit dans le sens de telechargement illegal ?
La desole, je ne peux pas t'aider, je ne fais pas ce genre de choses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asma97

non je veut telecharger la musique pour mon mp4 gratuitement
0

Proverbe populaire : dans la vie, rien n'est gratuit
Ce qui est gratuit est souvent illegal...
La, on s'approche du cote obscur, jeune Padawan...
0