Anti virus SFR
Résolu
arlette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<config>Windows 2000 / Firefox 3.5.9<ff/config>
Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge alors que j'ai windows 2000 et que SFR prend ce système, savez vous qu'elle pourrais être le souci?
par ailleurs j'ai fait un nettoyage avec SFR et ils m'ont trouvée 4 logiciels espion, es ce que mes numéro de cartes bancaires ont pu être piratés?
merci
Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge alors que j'ai windows 2000 et que SFR prend ce système, savez vous qu'elle pourrais être le souci?
par ailleurs j'ai fait un nettoyage avec SFR et ils m'ont trouvée 4 logiciels espion, es ce que mes numéro de cartes bancaires ont pu être piratés?
merci
A voir également:
- Anti virus SFR
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
86 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah faut desinfecter d'abord.
en fait il faudrait que tu puisses graver une console de recuperation pour demarrer dessus à partir du cd pour reparer les secteurs d'amorcage defectueux de ton disque dur
en fait il faudrait que tu puisses graver une console de recuperation pour demarrer dessus à partir du cd pour reparer les secteurs d'amorcage defectueux de ton disque dur
Salut Gen:)
Non même pas besoin format Bas Niv, Linux en ext 4 et voila.
Mais ... C'est le summum là alors il faut être prêt pour ça ou mûr ?
Surtout sortir d'un Win2000, c'est le traumatisme assuré oufffffff!
http://cyber-nux.fr/tutoriels/112-linux-cest-vraiment-simple--pensez-seulement-logique
Non même pas besoin format Bas Niv, Linux en ext 4 et voila.
Mais ... C'est le summum là alors il faut être prêt pour ça ou mûr ?
Surtout sortir d'un Win2000, c'est le traumatisme assuré oufffffff!
http://cyber-nux.fr/tutoriels/112-linux-cest-vraiment-simple--pensez-seulement-logique
Traduction simple : Tu veut une machine fonctionnelle et la paix, alors c'est possible. 'si tu as lu' et si t'en a ras le bol de payer.
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Oui je sais bien Gen, c'est monotone en effet de ne pas scanner et tenter de blinder une machine en se croisant les doigts puis de passer 5 ou 6 fois par année, sur des forums Virus , ouais j'avoue.
Mais au pire des cas, on peux toujours trouver autre chose à faire avec son PC. Qui sait... :)
Mais au pire des cas, on peux toujours trouver autre chose à faire avec son PC. Qui sait... :)
Bin ça pourrait te donner le défi de ta vie mon ami , pourquoi pas loll
Car pour infecter un Linux ça prends vraiment un top niveau.
Pour infecter Windows, on a juste à l'utiliser normalement comme tu sais :)
C'est son gros avantage.
Car pour infecter un Linux ça prends vraiment un top niveau.
Pour infecter Windows, on a juste à l'utiliser normalement comme tu sais :)
C'est son gros avantage.