Problème pour jouer avec Acer tout neuf

bencheuch Messages postés 2 Statut Membre -  
 bencheuch -
Bonjour à tous !

Je vous écris car je suis un peu désespéré : en effet cette semaine je me suis acheté une unité centrale car mon mac ne me permet pas de jouer.
Mon pc a donc la configuration suivante :

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz
Mémoire vive 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM
Disque dur 640GoSATA II (7200 tpm)
Interfaces et connectiques DVD±RW (+R double couche)
Lecteur de carte : 17 en 1 8 x USB 2.0 2 x PS2 1 x IEEE 1 x VGA 1 x HDMI 1 x DVI-D Audio RealtekALC888SHighDéfinition 7.1
Contrôleur graphique NvidiaGeForce® 9600GS 768Mo dédiés (jusqu'à 2175Mo-TGM)
Fonctionnalités LAN 10/100/1000 Dimensions 180(L) x 441.5(P) x 367(H) Autres fonctions -- Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale

J'ai remplacé Vista par Seven.
J'ai installé Call of Duty 5, et lorsque j'y joue, le jeu se lance, mais il est beaucoup ralenti. J'ai (normalement) bien installé DirectX11. Après quelques recherches sur google j'ai pu lire que ma carte graphique -Nvidia Geforce G100) n'était pas des plus performantes, mais un ami m'a affirmé que le jeu devrait normalement tourner sans problème....

Voilà je suis donc coincé et j'en appelle à vous !

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Tu a essayer de diminuer la qualité graphique dans les options du jeu.
Voir si c'est bien sa qui pose problème.
0
bencheuch Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Nickx

j'ai effectivement déjà essayé de baisser la qualité graphique du jeu mais il rame toujours autant.
J'ai aussi installé Guild Wars qui, lui, semble tourner plutôt bien...

J'espère ne pas avoir à racheter de carte graphique étant donné que mon ordi est tout neuf
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est bizard sa, il devrait tourner mieux.
Regarde pour télécharger les derniers Driver de ta carte graphique.
Sur le site de nvidia.

Si tu a déjà les dernier c'est peu être un problème avec la version, parfois il faut repasser a une version précédente.
0
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre 5

Il faut aussi vérifier que ce n'est pas ton antivirus qui ralentit le pc, ça m'est arrivé avec "battlefield 2 bad company". J'ai diminué la sécurité du pc (j'utilise Avira, un anti-virus gratuit) et hop, c'était fluide !

Il se peut aussi que ton pc soit toujours en train de charger des mises à jour si tu as récemment changé de système d'exploitation. Quelqu'un qui installe le Vista d'origine en a pour 2 jours de lenteur et près d'une centaine de mises à jour qui se téléchargent en arrière plan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bencheuch

@ Nickx : ben pour les pilotes je ne peux pas prendre les versions antèrieures, seules les actuelles sont dispos sur le site de l'éditeur.

@pietvandiet : bonjour à toi !
le problème ne saurait venir de l'antivirus , je ne l'avais jusque là pas encore installé....
et pour ce qui est des mises à jour on verra peut être avec le tempsµ;..

merci de vos réponses mais en attendant je suis toujours bloqué :):(
0