Mon pc s'éteint au bout de 5s au démarrage
enigme55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre -
kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est que mon beau pere a voulu jouer au informaticien, c'est a dire qu'il a voulu installer un logiciel du nom de : ultraiso@ ( lecteur virtuel ).
Il a réussi à l'installer mais vu qu'il ne comprenait rien donc il a desintaller mais vu que l'ordinateur signaler qu'il avait pas tout supprimer il supprimer les fichers qui rester et voila depuis l'ordi redémarre sans arret et à chaque fois le nom : motherboard s'affiche et après sa redémarre !!!
Alors l'ordinateur en question est un windows xp, intel pentium 4 inside
Désolé du peu d'information merci d'avance
Il a réussi à l'installer mais vu qu'il ne comprenait rien donc il a desintaller mais vu que l'ordinateur signaler qu'il avait pas tout supprimer il supprimer les fichers qui rester et voila depuis l'ordi redémarre sans arret et à chaque fois le nom : motherboard s'affiche et après sa redémarre !!!
Alors l'ordinateur en question est un windows xp, intel pentium 4 inside
Désolé du peu d'information merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'éteint au bout de 5s au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je crois que j'ai peut être la réponse mais je ne suis pas sure et sa ne va surement pas te plaire : ton ventilateur n'est plus assez performant donc l'ordi surchauffe et il s'éteint
Tes sur que c'est sa ? Je trouve sa bizarre, parce que mon beau a installer ce logiciel donc l'ordi redémmare sans arret ( en plus je peut pas aller sur le bureau pour te dire ) le seul truc que je peut faire c'est : table et la un écran bleu s'affiche : d'une c'est en anglais et de deux c'est de l'informatique donc j'y connait rien...
Merci de mavoir répondu sinon
Merci de mavoir répondu sinon