Les livres de commentcamarche

apprentiDev -  
 qwerty- -
Bonjour à tous,

J'ai vu que le site propose des livres à un prix pas très cher. Je suis intéressé car certains livres pourrait me permettre de revisser les bases de certaines matières ( réseau, la sécurité informatique, coder plus efficacement et les meilleurs extensions pour IE et firefox ( et aussi d'apprendre de nouvelles choses)).

Je voudrais donc des avis constructifs pour savoir si l'investissement dans ces livres et utile.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

quels livres ? quel site ? donnes nous plus de details stp
0
apprentiDev

Salut,

Je parle des livres de la collections commentcamarche.net. Il y a l'accueil du site quand on est pas identifié un petit panneau qui donne le lien pour tous les livres de la collection. Ceux qui m'intéresse le plus sont :

Tout sur les réseaux et Internet
Tout sur le développement logiciel
Tout sur la sécurité informatique (2e édition)
Tout sur les réseaux sans fil
Tout sur le webmastering (2e édition)
Tout sur les meilleures extensions pour Firefox et IE

Voila n'hésite pas si tu veux d'autres détails.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en effet ils sont plutot bien faits et pas tres chers.

si t'en a besoin je ne peux que te les recommander chaudement.

par contre y a pas de vente directe sur ce site...
0
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ton avis. Quand tu dis qu'ils sont bien fait est ce que tu peux preciser? Est-ce au niveau de l'écrit ( la personne essaye de se faire comprendre facilement) ou au niveau des exemples qui permettent bien d'illustrer les propos?
0
qwerty- > apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors déjà c'est jean francois pillou, créateur de ccm

http://www.journaldunet.com/0411/041122ccm.shtml

donc c'est une base de connaissance et l'habitude de bien expliquer les choses...
c'est vraiment bien...
0