Curseur de la souris qui change de taille!!!
Tonio
-
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
Le curseur de ma souris change de taille de façon intempestive. ça ne m'empêche pas d'utiliser l'ordinateur mais c'est extrêmement agaçant. d'où est ce que ça peut venir? ça l'a toujours fait depuis que j'ai monté cet ordinateur.
J'ai investi dans un écran LG HD 23 pouces, ce qui fait que la résolution est en temps normal de 1920*1080. Donc le curseur de la souris est assez petit. Mais de temps en temps, le curseur prend la taille qu'il aurait si la résolution était de 800*600. C'est à dire qu'il devient énorme. Le reste de l'écran reste en haute résolution. Ce n'est pas trés pratique pour cliquer sur une zone précise. ça le fait même dans des jeux parfois. Souvent ça part tout seul, comme c'est venu, sans raison apparente. Et ça revient.
J'ai une carte graphique ATI Radeon 5770, j'ai installlé les derniers drivers catalysts.
J'utilise windows 7 64 bits
J'ai investi dans un écran LG HD 23 pouces, ce qui fait que la résolution est en temps normal de 1920*1080. Donc le curseur de la souris est assez petit. Mais de temps en temps, le curseur prend la taille qu'il aurait si la résolution était de 800*600. C'est à dire qu'il devient énorme. Le reste de l'écran reste en haute résolution. Ce n'est pas trés pratique pour cliquer sur une zone précise. ça le fait même dans des jeux parfois. Souvent ça part tout seul, comme c'est venu, sans raison apparente. Et ça revient.
J'ai une carte graphique ATI Radeon 5770, j'ai installlé les derniers drivers catalysts.
J'utilise windows 7 64 bits
A voir également:
- Curseur de la souris qui change de taille!!!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Reduire taille image - Guide