Wifi

tinout Messages postés 5 Statut Membre -  
lecanaris Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
voilà j'ai une freebox 4 avec carte wifi le tout activé mais j'ai un problème avec le wifi de mon portable il n'y a rien qui se passe j'ai téléphoné a free il a modifié la clé ainsi que les canaux et toujours rien j'ai du repartir au magasin ou j'ai acheté mon portable pour tester ma carte wifi qui marché chez eux j'ai rappelé free et me confirme que la carte qui est dans la freebox fonctionne aussi lje vous avourez que je suis perdu je ne sais plus quoi faire j'ai parcouru le forum mais je dois être la seule a ne pas avoir de connection wifi j'ai pas trouvé de problème similaire merci de m'aider j'ai un portable medion sous xp familial sp2
A voir également:

3 réponses

lecanaris Messages postés 4 Statut Membre

Salut

Tu n'es pas la seul a avoir le problème si sa peut te rassurer! J'ai la même marque de pc que toi et moi aussi j'ai une freebox! Je l'ai bien mis en mode routeur comme il expliquai sur le site free mai je n'ai pas réussi à me connecter via le wifi sur mon pc portable medion. Je ne comprend pas puisque j'ai été chez un copain le soir et le wifi marchai et lui aussi à une freebox mais la on passai par un routeur autre que la freebox.

Voilà c'est tout ce que je peut te dire pour le momet j'essaye de trouvé la solution et si par miracle je trouve je te réponderai.

Bonne chance
0
yves

Vous ne donnez pas beaucoup de renseignements sur votre arrangement. Que voulez-vous connnecter au juste? Desirez-vous vour relies a internet ou l'etes vous deja, si oui comment etes vous relies?
YC
0
lecanaris Messages postés 4 Statut Membre

Enfin de compte j'ai bien réussit à me connecter avec ma freebox en mode wifi. Je n'avai pas pris le bon canal au départ c'est pourquoi je n'arrivai pas a recevoir de signal. Par contre lorsque je met ma freebox en routeur je ne recois aucun signal.

Je vais essayer d'être plus clair etand donné que je ne sais pas si vous avez la freebox. Il y a 2 modes wifi et routeur, j'ai réussi à le mettre en wifi et doncsa marche mais je n'ai pas réussi à capter le signal à partir de mon pc en mode routeur que dois je faire sur celui-ci étant donné que ma carte wifi de celui-ci est intégré?

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu la première fois et je vous remercie d'avance pour celle-ci!

Bonne journéé
0