Supprimer une discussion

Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 2 mai 2010 à 18:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mai 2010 à 21:11
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi il n'est pas possible de supprimer une discussion ?

[Par exemple il pourrait s'agir d'une discussion trop vieille pour être utile aujourd'hui, ou encore, elle ne serait pas assez claire par rapport à une autre discussion sur le même sujet (il arrive également que des discussion soit très longues par rapport à l'intérêt lui-même, plein de monolignes, des Up ou des blagues...). Je pense que la mémoire utilsée par tout les vieux messages doit être conséquante, non ?]

Merci.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 mai 2010 à 21:11
Bonjour Froisss

Les sujets qui n'ont eu aucunes réponses, qui datent de l'an pèbre, éventuellement les supprimer.
Les autres discussions, les alerter, les fermer, les nettoyer, et les laisser descendre au fin fond de la terre.
TU ne peux demander la suppression des discussions si tu n'en est pas l'auteur, les tiens pas de soucis.

+
3
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:42
Salut,

pour répondre à ta premiere question :

Les modérateurs peuvent supprimer des discussions, et tu peux les alerter grace au lien "signaler" présent sur tous les messages.
2
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
2 mai 2010 à 18:49
Merci.

Est-ce qu'on peut faire une demande suppression aux modérateurs ? Par exemple j'ai des sujets auquelles personne n'a répondu, et je retrouve ces sujet via mon Profil.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:51
Si personne n'a répondu à un de tes sujets, tu peux faire un Up.

Mais si tu estime que le message est trop vieux ((etc..//)), alors tu peux faire une alerte à la conciergerie pour demander la suppression
0