Toute mes excuses

Résolu/Fermé
bob10 -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour toute mes excuses aux benevoles merci

1 réponse

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonsoir,

Nous acceptons avec le plus grand plaisir ;)

Il fait soif quand même :o)

2
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
      Apparemment, les excuses ne sont que des mots !
      On peut mourir desséché !
      0
    2. Pompon

Merci 00lina00 d'avoir supprimer mon message! Je sais que c'est hors sujet, mais alors!?! C'est pas compliquer de répondre dans quel magasin il se trouve! Merci de votre aide!! =( =(
      0
    3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > Pompon

Je sais que c'est hors sujet,

Puisque vous le savez, pourquoi ralez-vous ?
      0
    4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol, le cauchemar des trolls est en action en ce moment :-)
      0
    5. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, tu crois !?

Je n'appellerais pas le cauchemar des trolls.
      Ce serait plutôt le cauchemar de la c*******

(coucou toâ ;)
      0