Recupérer des données
gregoire77
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gregoire77 Messages postés 42 Statut Membre -
gregoire77 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour je sais que ce n'est pas trés bien de demandé ca comme ca surtout que je doute que ca soit legale mais une personne m'a volé des données sur mon ordinateur qui sont trés importante pour moi ces données sont des dossier crypté et je ne pense pas qu'il ai reussi encor a les decripter est ce que quelqu'un pourrai me dire comment rentré dans sont oridnateur a distance et a recuperer ces donnés s'il vous plait.
A voir également:
- Recupérer des données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
c'est quoi EFS ?? j'ai crypté mes données en les codant trés difficil d'ailleur d'y acceder mais avec un peu de tems il y arrivera...
il n'y a pas moyen pour rentré dans son ordi depuis le mien par exemple et d'en extrere les fichiers car enffet c'est ce qu'il ma fait ce serai faire la meme chose a l'envers mais je ne voi pas comment faire...
tu sais comment faire ou pas pour penetré dans un ordi bien que ca soi illegal le gouvernemen ne posera pas de probleme car ces fichiers sont trés important pour celui ci mais il ne veux pas que ca s'ebruite c'est pour ca que je dois trouver une solution moi meme...merci