A voir également:
- Réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
Ca dépend si tu fais juste une réinstallation du système, dans ce cas tu ne perds pas tes données, ou si tu formates. En cas de formatage tout sera effacé et tes documents perdus.
Ca dépend si tu fais juste une réinstallation du système, dans ce cas tu ne perds pas tes données, ou si tu formates. En cas de formatage tout sera effacé et tes documents perdus.
Salut,
est ce que ton pc est un portable ou une tour classique?
En tout cas, il est possible de recuperer tes donner meme si windows est hs. Attention, je ne parle pas de formater mais de passer soit par un autre pc soit par un live cd de linux.
est ce que ton pc est un portable ou une tour classique?
En tout cas, il est possible de recuperer tes donner meme si windows est hs. Attention, je ne parle pas de formater mais de passer soit par un autre pc soit par un live cd de linux.
Quand je veux lancer l'installation il me dit, sans formatage, qu'il se peut que Mes Documents soient effaçés, d'où le doute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça risque d'être dur de monter le DD sur un autre pc, peut-être avec la méthode live cd linux de Saga9.
Regarde aussi ce lien, au paragraphe" NTDLR is missing" :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
Je ne pourrais pas te dire avec certitude si ton dossier Mes documents sera effacé ou pas, je l'ai fait une fois le dossier n'avait pas bougé, mais bon avec windows... on ne sait jamais.
Regarde aussi ce lien, au paragraphe" NTDLR is missing" :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
Je ne pourrais pas te dire avec certitude si ton dossier Mes documents sera effacé ou pas, je l'ai fait une fois le dossier n'avait pas bougé, mais bon avec windows... on ne sait jamais.
J'ai déjà essayé avec ce lien, ça n'a rien changé, le démarrage ne se fait toujours pas. Merci quand même.