Réinstallation

knlcrete Messages postés 22 Statut Membre -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour, savez vous si en réinstallant windows (xp home édition) après plantage (NTLDR is missing) je peux récuperer Mes Documents où serint ils perdus?
Merci

8 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Ca dépend si tu fais juste une réinstallation du système, dans ce cas tu ne perds pas tes données, ou si tu formates. En cas de formatage tout sera effacé et tes documents perdus.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
est ce que ton pc est un portable ou une tour classique?
En tout cas, il est possible de recuperer tes donner meme si windows est hs. Attention, je ne parle pas de formater mais de passer soit par un autre pc soit par un live cd de linux.
0
knlcrete Messages postés 22 Statut Membre 2

Quand je veux lancer l'installation il me dit, sans formatage, qu'il se peut que Mes Documents soient effaçés, d'où le doute...
0

c'est un pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça risque d'être dur de monter le DD sur un autre pc, peut-être avec la méthode live cd linux de Saga9.
Regarde aussi ce lien, au paragraphe" NTDLR is missing" :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
Je ne pourrais pas te dire avec certitude si ton dossier Mes documents sera effacé ou pas, je l'ai fait une fois le dossier n'avait pas bougé, mais bon avec windows... on ne sait jamais.
0

J'ai déjà essayé avec ce lien, ça n'a rien changé, le démarrage ne se fait toujours pas. Merci quand même.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Effectivement ca va etre dur via un autre pc.
En tout cas si tu veux passer par le live cd (car plus d'autres solutions) jete donnerait des plus de details)

ps: pas mal le site spark !
0

Oui, une vraie mine d'or !
0