Installation Service Pack 1
Résolu
luo_64
Messages postés
40
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous! Voilà j'ai voulu installer le service pack 1 pour régler un problème de lancement de logiciels("cote à cote incorrecte") L'installation se passe bien amis au redémarrage il m'affiche que l'erreur 0x8007312 empêche de finir l'installation du service pack 1! Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème sa serai cool qu'il m'explique comment régler cette erreur!
Merci d'avance à la personne qui me donnera réponse!
A voir également:
- Installation Service Pack 1
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 2 download 32 bit - Forum Windows 7
3 réponses
installe plutôt le service pack 2 disponible a cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
luo_64
Messages postés
40
Statut
Membre
Ok je vais essayer je te tiens au courant je vais verifier mes pilotes egalement
Bonjour,
Je ne connais pas l'erreur mais en général pour installer un SP, il vaut mieux mettre les pilotes du pc à jour avant. Chipset, carte graphique, son, etc.
Bav
Je ne connais pas l'erreur mais en général pour installer un SP, il vaut mieux mettre les pilotes du pc à jour avant. Chipset, carte graphique, son, etc.
Bav
Pour les pilotes tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
oui mais il y a des uttilitaire pour ça qui diront quel matériel ou logiciel n'est pas a jour après vous pourrez donc télécharger SP2 sur mon lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html