Formater vaio VGN-P11Z

siskkooo -  
jee pee Messages postés 9360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous j aimerai reformater mon pc sony vaio VGN-P11Z
le souci c est qu il ne pocede pas de lecteur cd . quand bien meme je ne possede pas le cd .
c est un pc que j ai acheter d occasion et je voudrai savoir si il etait possible de le restaurer...??
merci bcp

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 9360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

Salut,

Il n'existe qu'une solution dans ton cas, c'est espérer que la partition de restauration est toujours présente sur le PC.

Si elle existe, il faut lancer la restauration : au boot du pc avec une touche comme F10 ou F8 cela dépend des pc.

cdlt
0
siskkooo

merci de m der ;)
mais cmt lancer la restauration??
0
jee pee Messages postés 9360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

au boot tu fais F10 ou F8 si la partition de restauration existe toujours sur ton pc tu auras un menu de restauration.
0
siskkooo

voila j ai eu le menu
apres avoir appuyer sur F8
j ai eu ceci

-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du reseau
-invite des commandes en mode saners echec
-inscrire les evenements de demarage dans le journal
-active la videoen basse resolution
-derniere configurationvalide connue
-mode restauration des service d annuaire
-mode debogage
-desaciver le redemarage automatique en cas d echec
-desactiver le contole obligatoire des signature des pilote

que faire???lol
0

Donc c'est pas F8, cela ça correspond au démarrage de windows pour sélectionner un mode de démarrage alternatif, comme le sans échec

Avec F10 as tu quelque chose ? c'est bien F10 je viens de regarder sur une doc Vaio

.
0