à l'aide, comment configurer une PS3 en franç cljnim - Dernière réponse le 2 mai 2010 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une console PS3 a un particulier qui acheté sa console en Coré. Mais voila tout est marquer en coréen, comment la configurer en français?? Si vous pouvez m'aider ce serait fort sympathique.. Cordialement steph Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut alors allume ta console la 1ere rubrique c'est utilisateur a gauche si y en a un de crée choisi le ensuite tu vas dans la 2e liste en partant de gauche puis descend jusqu'a la 6e ligne puis a la 2e ligne et la t'es dans le menu langue bon courage -- Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut alors allume ta console la 1ere rubrique c'est utilisateur a gauche si y en a un de crée choisi le ensuite tu vas dans la 2e liste en partant de gauche puis descend jusqu'a la 6e ligne puis a la 2e ligne et la t'es dans le menu langue bon courage --