Problème avec ma PS3.
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 mois et je ne c'est pas comment la régler.
Voici mon problème : lorsque j'allume ma ps3, je ne voie pas l'image mais j'entend le son, ce qui fait que je ne peut plus rien faire avec celle-ci.
Merci de m'aider !
Cordialement, Toblerone.
J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 mois et je ne c'est pas comment la régler.
Voici mon problème : lorsque j'allume ma ps3, je ne voie pas l'image mais j'entend le son, ce qui fait que je ne peut plus rien faire avec celle-ci.
Merci de m'aider !
Cordialement, Toblerone.
A voir également:
- Problème avec ma PS3.
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
slt. Deja, as tu bien brancher les cable sur ta television? et as tu bien enfoncer le cable dans ta console?
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
6
Oui. J'en suis sûr.
peterthe14
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
14
d'accord, est-ce que tu as bien les parametre requis pour que tu puisse jouer a la ps3 sur ta television?
Oui enfête je vais te donner plus de précision.
Je jouais tranquillement à ma ps3 pendant 2 jours.
Ensuite, le lendemain je veux la rallumer mais celle-ci ne veut plus m'afficher l'image. J'entendais que le son ( je l'ai rallumer vers l'après-midi ).
Sinon, je voudrais savoir comment remettre ma ps3 a zero si cela pourrais faire réapparaitre mon image.
Je jouais tranquillement à ma ps3 pendant 2 jours.
Ensuite, le lendemain je veux la rallumer mais celle-ci ne veut plus m'afficher l'image. J'entendais que le son ( je l'ai rallumer vers l'après-midi ).
Sinon, je voudrais savoir comment remettre ma ps3 a zero si cela pourrais faire réapparaitre mon image.