Problème avec ma PS3.

Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 mois et je ne c'est pas comment la régler.
Voici mon problème : lorsque j'allume ma ps3, je ne voie pas l'image mais j'entend le son, ce qui fait que je ne peut plus rien faire avec celle-ci.

Merci de m'aider !

Cordialement, Toblerone.
A voir également:

3 réponses

peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt. Deja, as tu bien brancher les cable sur ta television? et as tu bien enfoncer le cable dans ta console?
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui. J'en suis sûr.
0
peterthe14 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

d'accord, est-ce que tu as bien les parametre requis pour que tu puisse jouer a la ps3 sur ta television?
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui enfête je vais te donner plus de précision.
Je jouais tranquillement à ma ps3 pendant 2 jours.
Ensuite, le lendemain je veux la rallumer mais celle-ci ne veut plus m'afficher l'image. J'entendais que le son ( je l'ai rallumer vers l'après-midi ).
Sinon, je voudrais savoir comment remettre ma ps3 a zero si cela pourrais faire réapparaitre mon image.
0
Utilisateur anonyme

Salut

tu as modifier les parametres affichage
tu as changer de peritel a hdmi

enfin bref
eteins ta ps3
puis rallume en appuyant sur le bouton ps de la console 6-7sec
jusqu'au bip

ca remet a zero
--
0

1 bip ou 2 bips ?
0
Utilisateur anonyme

t'as le bip en allumant
et tu auras un 2e a 6-7 sec
0

Ok merci, je vais essayer ca après mon déjeuner.
Je t'enverrais un message si ça marche ou pas.
Merci :)
0

bon app^^
0