Les pokemons rares ?

Fermé
Jarold017 - 2 mai 2010 à 10:14
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 2 mai 2010 à 10:17
salut a tous .. jai sur diamant crehelf crefadet dialga et heatran capturé sans masterball (jvai suivre la methode larcin pr la cloner) d'autre part jai un evoli et 1metamorph(2oeufs) et jai mis mon heatran ac metamorph a la pension

jessai de suivre plusieur methode sur le net pr obtenir des pkm rares .. là jetai voir pr spiritomb mai c mort il faut se connecter ac 1ami et redescendre 32foi -_-' et ya aussi crefollet ki me soule car jai pa de pkm assez rapide ac regard noir pr le bloquer en combat... jai vu la statue de giratina a frimapic mais je voi pa cmt avoir les 3legendaires..

vu l'avancement du jeu j'aimerai savoir quels pokemons rares je peu essayer d'attraper.. et ya aussi un pbm ac ce jeu (addictif et commercial) cest quil faut importer des versions precedantes pour completer son pokedex et egalement des pokemons ki nevoluent pa sans echange .. pr toute ces raisons on peu se lasser je PENSE !! bref ca serait qd mm interessan de savoir kel legendaire je peu trouver sans faire des trucs bizarres ac la DS
merci

1 réponse

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
2 mai 2010 à 10:17
1- la methode larcin ne fonctionne pas
2-impossible de faire d oeuf d heatran
3- c est la statue de regigigas, il te faut importer les 3 regi- des versions d hoenn
4-tu peux trouver giratina a la grotte retour, au sud de voilaroc
5- tu peux toujours accecder a la GT qui te permet d echanger des pokemons avec le monde entier
1