Problème de gravure

Résolu
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , lorsque je grave un DVD tout vas bien jusqu'à la finalisation du Disc , le DVD se met a tourner comme un malade et ne s'arrête plus quelque soit le logiciel de gravure , je suis obligé de fermer sauvagement mon PC et d'éjecter le DVD au démarrage , avaient vous quelques conseils a me donner s'il vous plait , merci .

A voir également:

36 réponses

maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il a 1 an et demi environ !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tiens regarde ici pour le supprimer totalement

https://protuts.net/desinstaller-nero-integralement/
0
delta

Bonsoir,
peux être que tes dvd sont de mauvaise qualité !
possible qu'il y ait un problème avec le pilote atapi !
a+
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonjour delta , peux tu m'en dire plus sur le pilote atapi , je n'y connais rien , merci ...
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je peux pas te diire tte de suite ke tn graveur est mort car peut etre tu utilise des cd de mauvaise qualité.

est ce qur tu a des blems que lorsque tu grave des films ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait merci , j'essai de le réinstaller, je grave , et je croise les doigts lol
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je les croise avec toi et regarde bien si ton dvd n'est pas déjà bruler
0

non j'ai le même problème avec d'autres fichiers et j'ai partagé mes CD avec un ami qui n'as aucun problème. Mon graveur fais un sale bruit lors de la finalisation du Disc il se lance 2 sec et s'arrête en faisant un bruit horrible puis au bout de 5 min lorsqu'il en a assez de chercher il se met a tourner comme un malade donc je dois éteindre le PC et éjecter le CD au démarrage.
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

alors ton probleme vien belle et bien du lecteur il faut soit le changer soit ouvrir ton pc le nettoiyé et nettoiyé aussi le pc peut etre sa marchera si nn il fo le changééé merciii

noublie pas de mettre comme étant résoluu merciii =) =)=)
0

youpiiiiiiiiiii, un grand merci a toi , j'ai réussi a installer Nero , et la gravure c'est très bien passée , ça fait trop plaisir je galère depuis des mois sans Nero , merci beaucoup Polown , a bientôt peut-être ...
0

j' étais en discussion plus haut avec Polown qui m'a aidé a réinstaller Nero , la gravure a réussi et la finalisation aussi , je vais faire d'autre gravure pour être sure que ça marche bien car le comportement de mon lecteur me parais étrange quand même ,mais la je suis plus en état lol , merci beaucoup pour ton aide et ta patience , a bientôt peut-être ..
0

de rien !!
0

et merci a toi clemoun44 ;-)
0

avec plaisir ;) bonne gravure alors et bonne continuation
0

Bonjour , j'ai crié victoire trop vite snif , mon problème n'est toujours pas résolu !!!
0

change de graveuur
0

j'ai téléchargé "VSO inspector" et mis a jour le firmware , j'arrive a graver sans problème et a lire mes CD et DVD . merci a tous !
0