A voir également:
- Avoir plus d'autonomie
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Autonomie ipad air m2 - Accueil - Tablettes
- Xiaomi 15 autonomie - Guide
- Autonomie google pixel 9 - Accueil - Téléphones
3 réponses
desactives les services et les péripheriques que tu n'utilises pas.
Desactives les mises a jours automatiques du systeme et de tes logiciels.
Baisses les performances de ta machine à l'aide de la gestion d'energie de vista.
Baisses la luminosité de ton écran.
Vires vista.
Supprimes du demarrage les logiciels inutiles.
Desactives les mises a jours automatiques du systeme et de tes logiciels.
Baisses les performances de ta machine à l'aide de la gestion d'energie de vista.
Baisses la luminosité de ton écran.
Vires vista.
Supprimes du demarrage les logiciels inutiles.
@delta
les effets visuels se desactivent dans les services, le service "Theme".
Mais je te mets +1 parce que c'est vrai que les effets visuels sur vista c'est vraiment du lourd.
En desactivant cela, tu dois gagner autant d'energie qu'en desactivant le bloutouffe, les cartes reseau inutiles, l'infrarouge, le spooler, terminal server, et plein d'autres :)
les effets visuels se desactivent dans les services, le service "Theme".
Mais je te mets +1 parce que c'est vrai que les effets visuels sur vista c'est vraiment du lourd.
En desactivant cela, tu dois gagner autant d'energie qu'en desactivant le bloutouffe, les cartes reseau inutiles, l'infrarouge, le spooler, terminal server, et plein d'autres :)
" "2eme c fait
" "3eme c fait
" "4eme c fait
" "5eme je peux pas (virer vista)
" "6eme cfait
Une fenêtre avec les services va ouvrir. Regarde les services et désactive ceux que tu n'as pas besoin. Pour savoir ceux à laisser activer et ceux à désactiver sous Vista: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
Pour les périphériques, il faudrait que je vérifie avant de te répondre..
EDIT: Pour les périphériques, appuie sur Démarrer, clic droit sur Poste de travail et Gérer. Dans la liste à gauche, il y a Gestionnaire des périphériques, clique dessus. Des catégories de périphériques s'affichent. Ouvre les catégories, les périphériques de cette catégorie apparaîtront. Clique sur ceux que tu veux désactiver, une fenêtre va ouvrir et en bas, choisis "Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)".
Ceci est sous XP, je ne sais pas si c'est pareil pour Vista.