[CG??] Carte Grafique Qui Bug ou ???

Fermé
Faros - 26 août 2005 à 00:08
 faros - 27 août 2005 à 20:06
Tout d'abord Bonjour :)

Voila mon probleme : Quand j'enclenche un jeu ( ex : Counter Strike Source ) je joue deux trois minutes quand soudain l'image se bloque ... en faite c'est ma resolution qui baisse completement a chaque fois et sa depuis hier , alors j'arete le jeu je suis obliger de remettre tout mes icones en place ( ce qui est assez ennuiyeux ) Je me suis dit ' c'est ptete un Virus' g scaner mon ordi , et sa n'a rien reparer . Quand il change la resolution une page d'ATI s'affiche et laissant un message en anglais ( je c pa ce kil veu dire ) et il me demande si je veux envoyer un mail a ati ou pa mais le mail faut le marquer en anglais et je sais pas ecrire l'anglais :S

ma Carte Grafique : ATI Radeon 9600 pro 256 mb

Merci d'avance :-)
A voir également:

12 réponses

Svp quelq'un peut m'aider Svp ?

Merci d'avance
0
Danny the dog
26 août 2005 à 10:00
Si tu pense que le soucis peux venir de ta carte graphique essai de désinstaller les pilotes actuels "ajout suppression de programmes" et d'installer une nouvelle version ....vérifie aussi que ta carte graphique est bien en place dans le port agp...
0
k merci je vais essayer :-)
0
Rebonjoure :)
Toujours rien :( Cette fois j'ai essayer Counter Strike Source en mode Fenetre , sa m'as fait le bug mais sa ma pa enlever ma resolutuion et y a encore eu la fenetre d'ati qui s'est ouverte tenez regardez : http://img376.imageshack.us/img376/9675/pbati5gm.png
J'ai reussi a faire un Screen de la fenetre qu'il mouvre
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Faros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny the dog
26 août 2005 à 15:31
tu as donc installer l'ensemble des pilotes ati et l'interface qui va avec....
J'ai aussi une carte ati mais j'ai installé uniquement les pilotes en manuel.
Beaucoup désactive la fonction vpu recover du logiciel ati...
Vérifie dans le setup du bios tes paramettres AGP, désactive éventuellement le fast write si sa ne marche toujours pas mets agp 4x...
Tu n'a pas fait overckloc?
0
Merci infiniment mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire je m'y connait pas trop en ce qui concerne le BIOS et tout sa :s dsl mais merci come meme
0
Danny the dog
27 août 2005 à 09:31
clik droit sur ton bureau puis "propriétés "puis "paramètres "puis "avancé" là tu à les onglet ATI tu cherche celui qui concerne le vpu recover et du décoche ou désactive puis "appliquer" .... essai déjà çà...
0
Encore une fois merci mais encore une fois sa ne marche pas j'ai fais ce que tu m'as dis, mais encore une fois il a planter , sauf que cette fois sa a carement fais planter tout l'ordi en plus de sa quand j'enclenche Counter Strike Source il y a des nombres jaunes en haut a droite de l'ecran qui s'affiche , peut être par ce que j'ai mis un ancien driver ( mais sa marche toujours pas )

Merci encore pour ta gentillesse en essayant de m'aider :)
0
Danny the dog
27 août 2005 à 13:31
Qu'est ce que tu as comme CG ?

Le nombre en haut c'est le nombre d'image par seconde FPS

essai après avoir désinstallé tes pilotes ati avec "ajout suppression de programmes" d'installer uniquement les pilotes sans le control center pour ce faire après avoir désinstaller tes pilotes et le control center il te demande de redemarrer ...après avoir demarrer... xp détecte ta carte graph et te propose d'installer le pilote là tu choisi "désigner l'emplacement des pilotes" (un truc dans le genre) là tu indique le répertoire où se trouve tes pilotes et normalement xp installera les pilotes uniquement...
Tu peux aussi utiliser ati uninstaller pour virer les anciens pilotes..
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
0
Rebonjoure

J'ai deja fais sa enfin je crois un pote a moi m'as deja dit d'enlever les pilotes ancien dans "ajout ou supr.." et j'ai reinstaller un ancien pilote et sa marche tjr pas , ( Les nombres jaunes sa peut pas etre le fps car je l'est dès le menu de debut et coment sa se fais qu'il aparaissent tout de suite come sa )
0
Danny the dog
27 août 2005 à 15:07
Si si se sont les fps c'est le pilotes que tu as installé qui les affiches...

Tu as essayé de n'installer que les pilotes sans le control center...uniquement faisable en manuel pas par l'installateur Ati...
0
rebonjour
c'est du chinois ce que tu me dis la dsl
0