Acer aspire 5735z n° série

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas mon n° de série de mon PC Portable! Comment puis-je la connaître? Merci d'avance!
PS: Il n'est pas sur la facture! (Ou alors je vois rien!^^)

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

SOUS le portable : SN = serial number !4Cdt,

@+
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

D'accord je regarde ça tout de suite! Merci ;)
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Apparemment le n° de série n'est pas le bon! Il est très long et je vois que s/n et pas Sn ou alors: SNID!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

En principe ! sn ou s/n = sérial number ( numéro de série)
et Pn ou p/n = piece number ( numéro de l'appareil)

Mais ça peut dépendre des fabricants.....ce sont des numéros assez longs dans la plupart des cas ...
@+
0
delta

Bonsoir,
Le SNID que tu as fait référence, c'est l'identité spécifique à ton portable uniquement, il peut te service pour télécharger des pilotes sur le site du fabricant ou au cas que tu contact le fabricant de ton portable.
a+
0

Donc c'est lequel que le n°?
0