Bug sur vaio, comment réinstaller l'OS ?

buffalo soldier -  
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde!

Voilà je viens poster mon problème parce que je suis en galère...

Alors voilà j'ai un ordinateur sony vaio VGN 1152 processeur 1.8 GHz, 768 Mo de ram, carte graphique Nvidia G force 6200 128 Mo. Cette ordinateur est très lent, c'est mon frère qui me l'a donné et le lecteur cd est cassé.
Il y a un peu plus d'une semaine quand je l'ai allumé il n'y avait plus que le thème windows classique, plus aucune connexion réseau, aucun programme dans la zone de notification, je ne peux plus déplacer les icones sur le bureau, tunes up ne se lance plus, plus de défragmentation possible même par le bié de l'outil système de défragmentation, le système ne me considère pas comme sur une session admin, je ne peux pas accéder à la gestion des comptes utilisateurs,... Enfin, pour résumer, une quantité de bug innombrable est survenue .
J'ai le cd d'installation du système mais le lecteur est cassé, j'ai donc essayé par un lecteur externe mais il ne me semble pas pouvoir booter à partir de port usb, mais je ne suis sûr...
Je ne peux pas non plus utiliser "l'outil de réinstallation VAIO", la partition a était supprimée...
Je ne sais pas quoi faire je suis à cours d'idée aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

bin la jt'avoue c'est le caca. essaye de changer le lecteur cd
0