Installer logiciel sur un 2éme disque dur
Simon.brenier
-
Simon.brenier -
Simon.brenier -
Bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme je viens d'installer un 2éme disque dur en le mettant esclave sur la meme nappe que mon premier. tout est okay il fonctionne bien mais j'aimerai installer un logciel sur celui-ci. Lors de l'installation du logiciel il me demande de mettre suivant pour l'installer et c'est a ce moment qu'il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque local C en selectionner un autre mais in n'y a que le C pourtant dans poste de travail il reconnait bien le disque dur 2 merci d'avance de votre aide!!
Cordialement
Je vous explique mon probleme je viens d'installer un 2éme disque dur en le mettant esclave sur la meme nappe que mon premier. tout est okay il fonctionne bien mais j'aimerai installer un logciel sur celui-ci. Lors de l'installation du logiciel il me demande de mettre suivant pour l'installer et c'est a ce moment qu'il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque local C en selectionner un autre mais in n'y a que le C pourtant dans poste de travail il reconnait bien le disque dur 2 merci d'avance de votre aide!!
Cordialement
A voir également:
- Installer logiciel sur un 2éme disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas... dans "Poste de travail", tu ne vois que le lecteur C ? Si c'est le cas, pourquoi dis-tu qu'il reconnait bien ton 2e disque dur ? Si ton ordinateur reconnaissait bien ton 2e disque dur, tu devrais voir un autre lecteur de disque dur dans poste de travail... pourrais-tu m'éclaircir là-dessus s.v.p. ?
Oui dans poste de travail je vois bien mon disque dur (F) je peux rentrer dedans et stocker des fichiers mais quand j'installe le logiciel "MAGIX photos" il me dit que l'espace du disque est insuffisant et une fenetre apparait pour selectionner un autre espace de stockage mais je ne vois que le disque local C je ne comprends pas pourquoi merci beaucoup de ta réponse si tu pouvais encore un peu m'éclaircir!merci d'avance.