LAG CSS , permanent

Anthonydub33 -  
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour , j'ai achetez CSS avant hier et depuis je joue sur un PC portable , Acer Aspire 5100

Mon probleme c'est que quand je commence une partie tout va bien et apres sa se mais a ramer , laguer pendant 2 minute ensuite sa revien nikel et rebelotte !

Je voudrais avoir une solution a ce probleme , pour ma config je ne c'est pas trop ou allez pour voir quelle config j'ai si vous pouvez me dire Merci ! Mon pc date de 2008 ou 2007 je c'est pas exactement ,

PS : Je tien a precisez que je ferme MSN , les telechargement puis internet pour jouer ;)

MERCI de votre aides
A voir également:

9 réponses

Anthonydub33

Euh ba justement ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON X1300

mais le reste je ne c'est pas ou les trouvez
1
fff

ton ordi pas assé puissant
0
adrien

Probleme d'internet ?
0
Anthonydub33

adrien , c'est possible car je suis en wifi , sa peut venir d'ici ? car j'ai essayez avec le cable hier et sa buger pas se matin je reessaye et sa marche plus toujour ces affreux bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonydub33

CARTE GRAPHIQUE :

ATI RADEON X1300
PROCESSEUR :

AMD Turion (tm) 64 x 2 mobile technology TL- 56

1 , 80 Ghz

2321 mo de memoire vive
0
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

Salut, tu t'es trompé en donnant la fréquence de ton processeur (80Ghz lol) mais normalement, ta carte graphique a 128Mb, je crois que c'est suffisant, je fais tourner css sur une vieille machine (2001) sans problèmes. Règle les options graphiques du jeu, ou essaye de mettre à jour ta carte graphique (https://www.touslesdrivers.com/ vas dans l'onglet mes drivers fait le scan et recherche carte graphique)
Essaye donc de régler les paramètres et si ça ne va pas, met la à jour
0
anthonydub33

Oui je voulais dire 1,80 GHz , merci de ta reponse mais je comprends pas pourquoi tu ma donnez de site ?
0
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

Ce site, c'est pour télécharger les drivers, si jamais ta carte graphique n'était pas à jour.
0
kylandomos Messages postés 25 Statut Membre 2

Plop !
Donne ta configuration : Processeur / Carte Graphique / Os Etc...
-1