LAG CSS , permanent
Anthonydub33
-
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre -
geolefeu Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour , j'ai achetez CSS avant hier et depuis je joue sur un PC portable , Acer Aspire 5100
Mon probleme c'est que quand je commence une partie tout va bien et apres sa se mais a ramer , laguer pendant 2 minute ensuite sa revien nikel et rebelotte !
Je voudrais avoir une solution a ce probleme , pour ma config je ne c'est pas trop ou allez pour voir quelle config j'ai si vous pouvez me dire Merci ! Mon pc date de 2008 ou 2007 je c'est pas exactement ,
PS : Je tien a precisez que je ferme MSN , les telechargement puis internet pour jouer ;)
MERCI de votre aides
Mon probleme c'est que quand je commence une partie tout va bien et apres sa se mais a ramer , laguer pendant 2 minute ensuite sa revien nikel et rebelotte !
Je voudrais avoir une solution a ce probleme , pour ma config je ne c'est pas trop ou allez pour voir quelle config j'ai si vous pouvez me dire Merci ! Mon pc date de 2008 ou 2007 je c'est pas exactement ,
PS : Je tien a precisez que je ferme MSN , les telechargement puis internet pour jouer ;)
MERCI de votre aides
A voir également:
- LAG CSS , permanent
- Pc qui lag - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Partage de position permanent - Guide
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever ligne sous lien, HTML CSS ✓ - Forum CSS
9 réponses
Euh ba justement ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON X1300
mais le reste je ne c'est pas ou les trouvez
mais le reste je ne c'est pas ou les trouvez
adrien , c'est possible car je suis en wifi , sa peut venir d'ici ? car j'ai essayez avec le cable hier et sa buger pas se matin je reessaye et sa marche plus toujour ces affreux bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CARTE GRAPHIQUE :
ATI RADEON X1300
PROCESSEUR :
AMD Turion (tm) 64 x 2 mobile technology TL- 56
1 , 80 Ghz
2321 mo de memoire vive
ATI RADEON X1300
PROCESSEUR :
AMD Turion (tm) 64 x 2 mobile technology TL- 56
1 , 80 Ghz
2321 mo de memoire vive
Salut, tu t'es trompé en donnant la fréquence de ton processeur (80Ghz lol) mais normalement, ta carte graphique a 128Mb, je crois que c'est suffisant, je fais tourner css sur une vieille machine (2001) sans problèmes. Règle les options graphiques du jeu, ou essaye de mettre à jour ta carte graphique (https://www.touslesdrivers.com/ vas dans l'onglet mes drivers fait le scan et recherche carte graphique)
Essaye donc de régler les paramètres et si ça ne va pas, met la à jour
Essaye donc de régler les paramètres et si ça ne va pas, met la à jour
Oui je voulais dire 1,80 GHz , merci de ta reponse mais je comprends pas pourquoi tu ma donnez de site ?