Carte pny

loulou38320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j ai un petit soucis avec ma carte mémoire] c est une PNY sd hc 8gb je n ai pas encore pu m en servir car l ordi me dit quel est protéger en écriture je ne peux rien en faire comment faire S.V.P!!!! c est important je dois partir dans quelque jour et j ai besoin de cette carte pour mes photo merci a tous et bon wk.
A voir également:

3 réponses

Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peux toujours essayer de la formater s'il n'y a pas de fichiers important dessus.
As-tu accès à un dossier ou a un sous dossier ou c'est en cliquant sur l'icône de la carte que le message apparait?
0
loulou38320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c deja fais justement et c la qu il me dit que c proteger en ecriture c sa le ik
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cette carte tu la mets directement dans un lecteur multicarte je suppose ou tu passe par un fil usb?
0