Oblivion the eldre scrolls IV
mamantop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bbaasstt Messages postés 233 Statut Membre -
bbaasstt Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour je cherche Oblivion the elder scrolls IV a télécharger gratuitent sachant que je le cherche dans les magazin comme micromania ect.. et ma mere ne veux pas le prendre par internet pourriez vous me donner un lien svp.
Merci d'avance!!
Oblivion
Merci d'avance!!
Oblivion
A voir également:
- Oblivion the eldre scrolls IV
- Code gta iv - Guide
- Chant un jeune soldat sur le pont d'henri iv - Forum Musique / Radio / Clip
- Oblivion grande gemme spirituelle vide ✓ - Forum Jeux vidéo
- Falcar oblivion - Forum Jeux vidéo
- Bail pour esprit oblivion - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu dois pouvoir le commander chez Micromania (j'ai réussi à commander et avoir Morrowind qui est encore plus ancien). Tu peux également le trouver dans certaines grandes surfaces (je l'ai vu chez carrefour).
Mais si tu as besoin de ta mère ça veut dire que tu es relativement jeune. Sur la boite du jeu il est indiqué 16 ans et perso (mais je suis vieille) je trouve même que c'est encore un peu trop jeune. Je ne suis donc pas sure que ta mère soit vraiment d'accord pour que tu ais ce jeu. Je ne crois donc pas, de ce fait, qu'il soit sage que l'on t'indique un lieu où télécharger ce jeu.
Désolée.
Tu dois pouvoir le commander chez Micromania (j'ai réussi à commander et avoir Morrowind qui est encore plus ancien). Tu peux également le trouver dans certaines grandes surfaces (je l'ai vu chez carrefour).
Mais si tu as besoin de ta mère ça veut dire que tu es relativement jeune. Sur la boite du jeu il est indiqué 16 ans et perso (mais je suis vieille) je trouve même que c'est encore un peu trop jeune. Je ne suis donc pas sure que ta mère soit vraiment d'accord pour que tu ais ce jeu. Je ne crois donc pas, de ce fait, qu'il soit sage que l'on t'indique un lieu où télécharger ce jeu.
Désolée.