J'attend vos reponse

binettte45 -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila j'ai achete un auto radio muse mais je voulais s'avoir si je pouvais branchee le poste au commande volume qui est situe au volant ,car j'enleve le poste cassette d'origine pour celui la.merci de me renseigner.

1 réponse

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

je ne connais pas particulierement ce poste, mais pour avoir changé plusieurs postes avec commande au volant, il te faudra un adaptateur qui reprendra la connectique d'origine pour la commande au volant et qui se raccordera aux broches du poste, ainsi l'installation est propre, pas de bricolage.

ces adaptateurs se trouvent un peu partout sur le net, suffit de chercher sur google, en faisant bien attention de regarder si les connectiques de votre nouveau poste sont identiques a celles que vous verrez sur l'illustration du produit que vous acheterez, et de faire une recherche par marque de votre vehicule, modele, et année !
0