Dd externe et systeme d'exploitation
tsing
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un dd externe Sata et un Ata.
est ce que je peux les brancher sur un ordi qui n'a pas le meme systeme d'exploitation que mon ordi ?
merci
j'ai un dd externe Sata et un Ata.
est ce que je peux les brancher sur un ordi qui n'a pas le meme systeme d'exploitation que mon ordi ?
merci
A voir également:
- Dd externe et systeme d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
9 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tsing
ton HDD externe est dans un boitier ???
et relié sur un port USB du PC ???
à+
et relié sur un port USB du PC ???
à+
qu'est ce que g dit comme connerie ? je regarde ...
ben c relié par usb puis ya une prise d'alim.
sinon c un copain qui m'a mis un dd dans un boitier prevu pour !
c pas un boitier dans un boitier !!!
c pas de connection qui me pose pb, c de savoir si ca marchera avec un autre systeme d'exploit que celui que j'utilise regulierement.
a+ salut !!!!
ben c relié par usb puis ya une prise d'alim.
sinon c un copain qui m'a mis un dd dans un boitier prevu pour !
c pas de connection qui me pose pb, c de savoir si ca marchera avec un autre systeme d'exploit que celui que j'utilise regulierement.
a+ salut !!!!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je dis
tu ne le dis pas explicitement
tu dis
je m'en doute
j'en ai un dans ce cas , je m'en sers sous WinME aussi
pas de problème de port USB2.0
à+
tu ne le dis pas explicitement
tu dis
je m'en doute
pas de problème de port USB2.0
à+
desoled de pas etre claire.
c un disque dur interne mis dans un boitier prevu pour, afin qu'il soit externe. il a pas ete acheté directo en tant que disque dur externe. il se connecte par une usb.
je souhaite toujours une reponse à : est ce qu'on peut utiliser un dd externe sur des pc (des os) differents ?
hasta'
c un disque dur interne mis dans un boitier prevu pour, afin qu'il soit externe. il a pas ete acheté directo en tant que disque dur externe. il se connecte par une usb.
je souhaite toujours une reponse à : est ce qu'on peut utiliser un dd externe sur des pc (des os) differents ?
hasta'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut que ta carte mère supporte de booter sur l'usb.
Dans le bios, sur boot sequence, tu peux le voir.
Il faut que ta carte mère supporte de booter sur l'usb.
Dans le bios, sur boot sequence, tu peux le voir.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
mon fils s'en sert aussi sous Win98SE , avec cette mise à jour
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
à+
mon fils s'en sert aussi sous Win98SE , avec cette mise à jour
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
à+
merci à tous
d'après Hitsmyr il suffit que l'autre ordi ne soit pas un vieux coucou : je me dis que toutes les cartes meres de moins de deux ans acceptent de reconnaitre une usb 1 ;
à moins que tu veuilles dire qu'il faut que l'ordi s'allume en passant en premier par USB ? ce qui serait à regler dans le bios ? (plutot que disquette, par ex.)
donc changer le bios, fermer l'ordi, connecter le dd externe à l'ordi, rallumer l'ordi.
et d'après Vieu bison boiteu, un dd externe passe d'un systeme d'exploitation à un autre, en installant les drivers s'ils manquent ds l'autre ordi.
voila ce que je comprends
a+
d'après Hitsmyr il suffit que l'autre ordi ne soit pas un vieux coucou : je me dis que toutes les cartes meres de moins de deux ans acceptent de reconnaitre une usb 1 ;
à moins que tu veuilles dire qu'il faut que l'ordi s'allume en passant en premier par USB ? ce qui serait à regler dans le bios ? (plutot que disquette, par ex.)
donc changer le bios, fermer l'ordi, connecter le dd externe à l'ordi, rallumer l'ordi.
et d'après Vieu bison boiteu, un dd externe passe d'un systeme d'exploitation à un autre, en installant les drivers s'ils manquent ds l'autre ordi.
voila ce que je comprends
a+
salut,
quoi qu'il en soit, si ta carte mère ne gére pas la séquence boot sur port USB c'est peine perdue.
quoi qu'il en soit, si ta carte mère ne gére pas la séquence boot sur port USB c'est peine perdue.
vieux bison bonjour,
regarde ce poste si tu peux apporter ton grain de sel car je suis pas trop sur de moi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1763315-D%E9placer-le-contenu-d%92un-disque-dur-vers-un-a
regarde ce poste si tu peux apporter ton grain de sel car je suis pas trop sur de moi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1763315-D%E9placer-le-contenu-d%92un-disque-dur-vers-un-a