Problème de connexion a internet sur ma ps3

lookiz Messages postés 88 Statut Membre -  
melye44 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour cela fait plus de 3 mois que je cherche comment connecter ma ps3 a internet mais je n'est jamais reusssi j'aimerai que quelqun m'aide a trouver comment la programmer j'ai une livebox et quand je marque tout bon voici se qu'il me dise dans le test de connexion sa :

-Optention de l' adresse ip : echec

Le delai d attente pour l optention de l'adresse ip est ecoulé la clès wep saisis est peut etre incorecte

Pourtan j'ai tout bien mit svp aider moi j'ai envie de jouer en ligne !!!!
A voir également:

5 réponses

melye44 Messages postés 98 Statut Membre

Bah désolé je ne peut pas d'aider moi j'ai brancher un cable ethernet sur ma ps3 et sa marche tres tres bien.
0
lookiz Messages postés 88 Statut Membre

Ok mais sa ne resolu pas mon probleme :s ( sinon combien coute un cabble ethernet )
0

ou sinon tu achete un cable ethernet sur ta ps3 mais tu as quelle modem enfin free, orange.... moi j'ai free et sa a tres bien marcher des la premiere connection. Est ce que tu essaye de mettre en wifi ou non. J'espere que je peut daider.
0
lookiz Messages postés 88 Statut Membre

j'ai une liveboxe d orange mais cb sa coute un cable ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok avec orange il n'y a aucun probleme et le cable de 8 metre coute a peu pret 10 euros mais apres sa depend combien de metre veut tu je croie que 8 metre est le plus petit mais je suis pa sur..
0