Mettre photo de mon ordi sur myspace

Mel-Mdc -  
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre une photo de mon ordinateur en arrière plan sur Myspace music
mais je n'y arrive pas car il me faut l'url de cette image et je ne sais pas comment on fait !!

HELP ME!!!

Merci d'avance Cheers

A voir également:

2 réponses

.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre 6

Salut !

Une URL est une adresse, celle de ton image qu'on te demande sur MySpace, doit être l'adresse web de ton image...

Pour cela, balance ton image sur le net !

T'as qu'a envoyer ta photo sur ton espace d'images de MySpace, comme ça elle sera sur le net ! :-)
(tu peux même créer un album que t'interdis d'accès au public si tu veux)

Si tu sais pas chopper l'URL d'une image, essaie de taper dans Google
"url image MonNavigateurWeb"
[Tu remplaces bien sûr "MonNavigateurWeb", par le nom du navigateur que tu utilises (IE, FireFox, Google Chrome, ... - Bon, on va pas tous les faire, y'en a bon nombre... - )]

Avec Google Chrome, il suffit de faire un clic droit sur l'image, puis "copier l'URL", et si on fait "coller" dans un nouvel onglet du navigateur, il n'apparaît que l'image sur fond blanc.
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonsoir,

Juste une précision,si c'est une photo de toi que tu veux mettre sur le net pas de souci c'est ta responsabilité,par contre si sur cette photo il y a d'autre personne,demande a ces personnes si ça les dérangent pas que n'importe qui puissent voir leurs têtes partout sur le net...
0