Marre de la fenetre connexion a distance
xavier
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai l adsl donc le lanceur club-internet pour me connecter et bien souvent j ai cette fenetre qui s ouvre donc je la ferme et du coup je ferme la connexion comment faire pour virer cette fenetre merci
A voir également:
- Marre de la fenetre connexion a distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
euh... j'ai club internet moi aussi... Tu utilises kel version du lanceur ??? Y en a une nouvelle qui est fiable et qui se met dans barre de tâches et qui ne t'emmerde pas... :D Mais là je suis au taf donc c cho mais sinon je verrais ce soir pour te filer le n°du lanceur !! !Mais regarde sur le site de club-internet tu verra le numéro du lanceur... !! Voilà @+
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
J'avais eu le même probleme avec ma connection RTC Wanadoo ! Vous me direz que RTC et ADSL c'est different ! Quoique !
Les (pseudo-)logiciel lanceur de connexion des FAI sont mal fait et inutiles ! Autant paramétrer tout ça à la main et se passer de ces lanceurs merd....s !
De cette façon, chez moi, plus de problème !
Les (pseudo-)logiciel lanceur de connexion des FAI sont mal fait et inutiles ! Autant paramétrer tout ça à la main et se passer de ces lanceurs merd....s !
De cette façon, chez moi, plus de problème !
Bonjour,
teutates a tout à fait raison. Tout logiciel qui vous prend trop en charge vous le fait payer.
Autrement dit : ne donnez pas des bâtons aux fournisseurs pour vous faire battre ... Et vous en plaindre aprés.
Encore heureux que les fournisseurs d'accés donnent encore le détail des paramètres de connection qui vous permettent de la configurer précisément.
Olivier Fournier
teutates a tout à fait raison. Tout logiciel qui vous prend trop en charge vous le fait payer.
Autrement dit : ne donnez pas des bâtons aux fournisseurs pour vous faire battre ... Et vous en plaindre aprés.
Encore heureux que les fournisseurs d'accés donnent encore le détail des paramètres de connection qui vous permettent de la configurer précisément.
Olivier Fournier
perso le nouvo de club-internet est très bien et fiable... Et non payant donc je ne vois pas le problème... Mais bon c pas gênant tu fais comme tu le sens :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question