Problème avec UPDATE 3.0.1013!!!

kat -  
 kat -

Bonjour,il y a un programme "UPDATE 3.0.1013"(je ne sais pas d'où il sort) qui revient tout le temps quoi que je fasse! ça me demande soit d'autoriser soit d'annuler, quand j'annule ça revient sans cesse et quand j'autorise ça essai de s'installer(ou je ne sais quoi!) mais ça ne marche pas car il y a un message d'erreur en anglais qui s'affiche et vu que je ne comprends pas l'anglais...et de toute façon ça revient quand même!
J'ai regardé dans mes programmes et il n'y en a pas qui s'appel comme ça, je ne sais pas quoi faire!
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour que ça n'apparaisse plus je ne le remercierai jamais assez!!! merci
A voir également:

3 réponses

pol

j'ai le mm pb...
0
kat

en fait j'ai trouvé une solution, c'est à cause d'ImBooster,je l'ais désinstallé hier soir et depuis plus rien!!! J'espère que ça va durer!!! voilà merci pour tout!!!biz
0
adela_imbooster

Bonjour,

Est-ce que vous avez utilisé IMBooster avant? Pourriez vous nous envoyer une copie d'écran de ce message-là à support@iminent.com afin de se rendre compte quelle est l'erreur que vous rencontrez. De tout façon il s'agit d'une mise à jour qu'il suffit de faire et ensuite de désinstaller le logiciel et cette fenêtre ne vas plus apparaitre sur votre écran.

Cordialement,
Adela
0
kat

Désolé mais je ne peux plus faire de copie d'écran étant donné qu'il ne s'affiche plus depuis que j'ai trouvé de quel logiciel ça venait j'ai désinstallé IMBooster et c'est bon je n'ai plus de soucis! Merci
0