Probleme DVD Styler

Fermé
Schizo - 1 mai 2010 à 01:48
 Arnold Pétiben - 4 févr. 2011 à 17:03
Bonjour Tout le monde
Bon voilà, ca fait plus de 3h que je suis sur le probleme j'en ai un peu marre donc je me tourne vers ceux qui s'y connaissent mieux.
Je fait un dvd pour le concert du groupe de mon fiancé avec DVD Styler, tout va bien, mes menus se font correctement idem pour le chapitrage en tout cas sur l'apercu que donne le logiciel car en vrai quand je visualise l'Iso sur mon menu d'accueuil au lieu d'avoir mes deux boutons "Tout Lire" et "Chapitres" qui sont lisibles, on n'en voit qu'un, l'autre apparait seulement quand ont le survole. Idem dans mon menu chapitres avec tout les noms de chapitres justement...
ca me rend dingue

A voir également:

4 réponses

up!please é_è
0
Arnold Pétiben
4 févr. 2011 à 17:03
Salut Schizo

Il y a un cadre rouge autour des boutons dans dvd styler. Et ben il faut que les cadres de tes boutons ne se touches pas, écarte-les et je pense que tu vera les boutons après. J'ai galléré aussi pendant 3 plombes...

Cordialement
0
moi j'ai un pb : dvd styler me dit :

INFO: [mplex] mplex version 1.9.0 (2.2.7 $Date: 2006/02/01 22:23:01 $)
**ERROR: [mplex] Unable to open file C:\Documents and Settings\Casa\Bureau\Audrey\\dvd-cache\entry001.vob.m2v for reading.
Echec

qqun a une solution ?

Merci d'avance
0
moi j'ai un pb : dvd styler me dit :

INFO: [mplex] mplex version 1.9.0 (2.2.7 $Date: 2006/02/01 22:23:01 $)
**ERROR: [mplex] Unable to open file C:\Documents and Settings\Casa\Bureau\Audrey\\dvd-cache\entry001.vob.m2v for reading.
Echec

qqun a une solution ?

Merci d'avance
0
makerstrey38
17 nov. 2010 à 18:43
Moi aider moi svp c important !! Ya marquer echec quand je grave pk ?
0