Brancher graveur dvd
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Yuyutte-1 Messages postés 13 Statut Membre -
Yuyutte-1 Messages postés 13 Statut Membre -
salut j'ai une question je vien de m'acheter un gaveur dvd mais il faut que le le branche pendant que l'ordi est en marche car si je l'éteind je suis pas sur quil; va repartir j'ai plein de virus et des fois il ne démarre pas puuisje le brancher quand meme mon graveur dvd meme si mon ordi est en marche merci
A voir également:
- Brancher graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
attention ne fait pas ça peut être très dangereux !! C'est comme si que tu réparer un sèche cheveux brancher!!
hurricane666
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
4
oui mais en fesant attention et en touchant pas aux fil mais seulement a la plug sa se frait tu merci
Si tu fait ça le truc dangereux c'est pas forcement que tu t'électrocute, mais que tu fasse sauté la carte mère par un court circuit.
Je te conseil donc, si tu as plein de virus sur ton pc, d'enrengistrer toutes tes sauvegarde importante sur un disque dur externe, puis d'éteindre ton pc, enfin effectué la manip (dans le liens plus bas). Si ton PC ne se rallume pas correctement, alors tu n'aura qu'a le formaté grace au CD windows, et enfin récupéré les sauvegarde du disque dur externe.
lien du montage: http://www.choixpc.com/m_connectique2.htm
Je te conseil donc, si tu as plein de virus sur ton pc, d'enrengistrer toutes tes sauvegarde importante sur un disque dur externe, puis d'éteindre ton pc, enfin effectué la manip (dans le liens plus bas). Si ton PC ne se rallume pas correctement, alors tu n'aura qu'a le formaté grace au CD windows, et enfin récupéré les sauvegarde du disque dur externe.
lien du montage: http://www.choixpc.com/m_connectique2.htm