Probleme avec micro MXL990 USB
92220
Messages postés
25
Statut
Membre
-
92220 Messages postés 25 Statut Membre -
92220 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour , il y'a 1 mois j'ai acheter le micro MXL990 USB et je regrette un peu j'ai tester sur audacity et quand je balance l'instrumental on attend pas trop le micro et fait pas bien ressortir la voix , et j'ai mis la voix la plus fort aux maximum , donc je voudrais savoir comment réellement bien régler la voix parce que quand je mais l'instrumental on entend à peine ma voix , et quand j'enlève l'intrus on entend bien. J'ai une autres question aussi je veux faire un home studio pour l'instant j'ai que le MXL990 et je fait du rap j'aimerais bien savoir quel autres matériel nécessaire pour quel qu'un qui fait du rap , Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec micro MXL990 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
43 réponses
déjà dans le melangeur de volume je n'ai pas mon micro mxl 990 inscrit il et inscrit que dans le peripherique enrengistrement
c'est pour cela que j'avais fait des petits text, je savais que trop de text te perdrais. :)
c'est normal qu'il est dans que dans enregistrement, puisque c'est un micro et pas un micro-casque.
tu as dans volume ton périphérique hp et dans enregistrement ton micro.
c'est normal qu'il est dans que dans enregistrement, puisque c'est un micro et pas un micro-casque.
tu as dans volume ton périphérique hp et dans enregistrement ton micro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as tout mis au maximum comme je te l'ai demandé, si oui, fait le test et tu sentiras la différence de sont qui sera plus fort.
Bonjour,
C'est parce que tu n'as pas continué la procédure pour mettre au maximum les taquets d'enregistrements.
C'est parce que tu n'as pas continué la procédure pour mettre au maximum les taquets d'enregistrements.
je t'avais mis "met aussi le volume principale à fond, puis dans options si tu vois avancé, clic dessus sa va le cocher et retourne sur volume micro et va dans avancé et coche amplifié.
va dans options puis propriété et dans périphérique mélangeur selectionne l'autre ligne, puis met contrôle d'enregistrement à fond.
test maintenant avec ton logiciel tu va sentir la différence", mais apparement tu ne l'a pas fait
va dans options puis propriété et dans périphérique mélangeur selectionne l'autre ligne, puis met contrôle d'enregistrement à fond.
test maintenant avec ton logiciel tu va sentir la différence", mais apparement tu ne l'a pas fait
Ehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17572636-probleme-avec-micro-mxl990-usb?page=2#n plus la tout est a fond audacity son window et haut parleur