Comen instaler windows live messenger sur dsi
prinsessecin
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
LADY 09 -
LADY 09 -
bonjour
j'aimerai s'avoir comment installer windows live messenger sur ma dsi pour chatter avec mes copines mercie d'avance et je conte sur vous pour me le dire
j'aimerai s'avoir comment installer windows live messenger sur ma dsi pour chatter avec mes copines mercie d'avance et je conte sur vous pour me le dire
A voir également:
- Comen instaler windows live messenger sur dsi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut , moi g la réponse , tu va sur BING et tu a en haut le choix entre hotmail ou msn , donc choisi msn , et rentre ce site en favoris , et tu pourra tous le temps parler a tes copines ou copains . ;)
Bonsoir,
Tu peux pas installer Windows Live Messenger. Il faut que tu ailles sur internet (sur la dsi) et, que tu passes par e-buddy, par exemple. Tu tapes e-buddy, dans la barre de recherche ensuite, tu le mets en favori. C'est pareil et, çà marche très bien.
Tu peux pas installer Windows Live Messenger. Il faut que tu ailles sur internet (sur la dsi) et, que tu passes par e-buddy, par exemple. Tu tapes e-buddy, dans la barre de recherche ensuite, tu le mets en favori. C'est pareil et, çà marche très bien.
salut,peut-être que j'ai la reponse,te pe mettre msn sur la carte sd et après tu la met dans la dsi!!!!
a+
a+