Mon ordi s'eteint tout le temps

poupouille57 -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir

mon ordi s'eteint tout le temps poutant j'ai mis mon anti virus en route il n'y a rien je les defacmenté et il continue

je pense que c'est peut etre l'adsl qui fonctionne mal comment dois-je faire pour le savoir

je vous en remercie a l'avance

poupouille

5 réponses

Utilisateur anonyme

Alors pour un ordi qui s'éteint tous seul ce n'est pas du tout l'ADSL c'est plutot un beug du PC
1
poupouille57

merci alex et je ne peux rien faire pour ça?
0
totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre 29

C'est surement une surchauffe.
Si c'est un PC fixe, démonte le et nettoie le bien, ainsi que ton (tes) ventilateur(s).
Si le probleme persiste, ajoute un ventilo ou passe a un autre systeme de refroidissement comme le water cooling ...

Si c'est un PC portable, tu peux toujours demonter la premiere "plaque" de protection et nettoyer l'intérieur avec une bombe à air et un coton tige...
Tu pourras y ajouter une plateforme rafraîchissante.
1
Utilisateur anonyme

Alors merci de m'éclairer les idées et je suis completement d'acord avec toi !!!
0
Utilisateur anonyme

je suis du même avis que totoyceriz un bon nettoyage après il se peut que sa viens de la patte thermique ou d'une mémoire ( j'ai eu le tour sur deux pc un c'étais la mémoire et l'autre la patte thermique ) mais 90% cela viens que les ventilateur(s) qui son plein de poussière

Cordialement Stéphane
0
Utilisateur anonyme

alors peut tu me dire si sa fait un ecran bleu ou autre chose stp
0
poupouille57

non je bouge la souris atoute vitesse et quelque fois ça revient ou alors il s'eteint et j'ai vpu recover mais ça ne fait rien il repare rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Quel age a-t-il ?
A-tu senti un léger ralentissement?

Pour plus amples information vas sur mon forum :
http://problemes-informatiques.xooit.fr/index.php
Et pose ta question nous seront plusieurs modérateurs a t'aidé
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Pas besoin d'aller sur un autre forum celui là est bien !!!

C'est surement un problème de ventilo. démonte les et nettoye les bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est quoi comme pc laptop ou bureau?
est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0