Mon ordi s'eteint tout le temps
poupouille57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
mon ordi s'eteint tout le temps poutant j'ai mis mon anti virus en route il n'y a rien je les defacmenté et il continue
je pense que c'est peut etre l'adsl qui fonctionne mal comment dois-je faire pour le savoir
je vous en remercie a l'avance
poupouille
mon ordi s'eteint tout le temps poutant j'ai mis mon anti virus en route il n'y a rien je les defacmenté et il continue
je pense que c'est peut etre l'adsl qui fonctionne mal comment dois-je faire pour le savoir
je vous en remercie a l'avance
poupouille
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout le temps
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
5 réponses
Alors pour un ordi qui s'éteint tous seul ce n'est pas du tout l'ADSL c'est plutot un beug du PC
poupouille57
merci alex et je ne peux rien faire pour ça?
C'est surement une surchauffe.
Si c'est un PC fixe, démonte le et nettoie le bien, ainsi que ton (tes) ventilateur(s).
Si le probleme persiste, ajoute un ventilo ou passe a un autre systeme de refroidissement comme le water cooling ...
Si c'est un PC portable, tu peux toujours demonter la premiere "plaque" de protection et nettoyer l'intérieur avec une bombe à air et un coton tige...
Tu pourras y ajouter une plateforme rafraîchissante.
Si c'est un PC fixe, démonte le et nettoie le bien, ainsi que ton (tes) ventilateur(s).
Si le probleme persiste, ajoute un ventilo ou passe a un autre systeme de refroidissement comme le water cooling ...
Si c'est un PC portable, tu peux toujours demonter la premiere "plaque" de protection et nettoyer l'intérieur avec une bombe à air et un coton tige...
Tu pourras y ajouter une plateforme rafraîchissante.
Pas besoin d'aller sur un autre forum celui là est bien !!!
C'est surement un problème de ventilo. démonte les et nettoye les bien !
C'est surement un problème de ventilo. démonte les et nettoye les bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question