[MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl
lol
-
lol -
lol -
Bonjour,
est-ce que qqun sait comment dupliquer le contenu d'un champ d'une table vers une autre table ?
par ex la table 1 contient le champ client, et je voudrais copier ce champ avec son contenu dans une table 2.
également, est-ce que qqun sait comment importer une table au format excel vers phpmyadmin ?
En vous remerciant.
est-ce que qqun sait comment dupliquer le contenu d'un champ d'une table vers une autre table ?
par ex la table 1 contient le champ client, et je voudrais copier ce champ avec son contenu dans une table 2.
également, est-ce que qqun sait comment importer une table au format excel vers phpmyadmin ?
En vous remerciant.
A voir également:
- [MySQL]copier champ d'1 table vers autre tabl
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Posée ainsi ta question n'a pas beaucoup de sens puisque tu ne donnes pas de critère pour associer un tuple de ta table 1 avec un tuple de ta table 2. (essaye de créer des clés étrangères et des tables de liens )
Si c'est toi qui a conçu ta base de données , il est encore temps de vérifier ta structure (j'imagine que ta base est une base relationnelle). Ici relationnel n'est pas fait pour décorer.
Johan
Si c'est toi qui a conçu ta base de données , il est encore temps de vérifier ta structure (j'imagine que ta base est une base relationnelle). Ici relationnel n'est pas fait pour décorer.
Johan
non ce n'est pas moi qui aie conçu la base.
les deux tables ne sont pas liées. il y en a une qui va etre supprimée quand jaurai pu copier le contenu du champ que je veux (il y a1300 lignes donc à la main c exclu), seulement je n'ai toujours pas trouvé comment copier un champ d'une table vers une autre table (sans liaison entre les deux, donc)
d'autre part, comment peut-on importer un table en .XSL sous phpmyadmin ?
en vous remerciant
les deux tables ne sont pas liées. il y en a une qui va etre supprimée quand jaurai pu copier le contenu du champ que je veux (il y a1300 lignes donc à la main c exclu), seulement je n'ai toujours pas trouvé comment copier un champ d'une table vers une autre table (sans liaison entre les deux, donc)
d'autre part, comment peut-on importer un table en .XSL sous phpmyadmin ?
en vous remerciant