Pseudo-Xat

Fermé
Light57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 17:06
 sakura1998 - 7 juil. 2012 à 18:21
Bonjour !
Voilà, utilisant beaucoup la tchat box " xat " qui est une tchat box libre, sans besoin d'inscription, je rencontre quelque petits problèmes avec.
Une fois que je choisi un pseudo et un avatar, tout va bien, je me déco et reco avec.
Mais dès que je lance CCleaner, pouf, il oubli mon pseudo, ce qui est embêtant à la longue mais aussi quand j'ai un rang spécial sur le truc ^^

Donc je voulais savoir quel case il faut décocher pendant le netoyage pour qu'il ne me supprime plus mon pseudo ... Merci d'avance ^^

4 réponses

c'est bete ^^
0
C'est facile en fait Ccleaner supprime tout tes fichier temporaire donc tous tes mot de passe enregistrer et la bin ton image et pseudo de xat alor pour sa crée toi un conte sur xat fais toi tout dessus et quand tu lance ccleaner ta juste a te reconnecter se sera moin long
0
bonjour!

j'ai vois que certaine personnes on besoin aide.

je vais vous dire comment on fait pour décorer.

regarder: vous pouvez mettre des smyls si vous voulez ou bien vous pouvez metre ses décoration la simple.

??N?O?U?R? OU ?????NOUR????»+« OU ?????_N_O_O_R??????

???L??NOUR? OU ??_ __ _TOus?P@ss_ __ NOUR _???(TM)_ _

dsl j'ai encore des décoration mais je doit partir manger.

si vous voulez je revien un autre jour pour vous en donner encore des idée mais ausis des desins si vous aime un desin vous faitez copier coler pour se qui sont pas acheté !!!!

bonne chanse! x)

bonne journée!

^^*¨*@+*¨*^^
0
Svp j'aimerais savoir commen fair un beau pseudo de "xat"

merci de repondre
0
bonjour pour mettre sont nom en couleur il faux aller sur power pour mettre des desin dans sont nom vous pouvez regarder une personne qui a sont pseudo en desin si vous aimez vous faitez copier coler ses pas dur !!
0