Probleme connection internet
maxime
-
Laperuk Messages postés 61 Statut Membre -
Laperuk Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour a tous voila je suis un collegien de 4e dans les bouches du rhone j'ai recu un ordinateur portable .
Je voudrais le connecter en wifi sur mon modem mais je n'y arrive pas...ils me mettent connection reussie mais apres ils me mettent connection limitée et internet ne marche pas...
J'ai numéricable et un ordinateur portable sur lequel la wifi marche tres bien.
Merci de m'aider.
Je voudrais le connecter en wifi sur mon modem mais je n'y arrive pas...ils me mettent connection reussie mais apres ils me mettent connection limitée et internet ne marche pas...
J'ai numéricable et un ordinateur portable sur lequel la wifi marche tres bien.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Tu as plusieurs pc de connecté en wifi déja??
Car si le routeur n'est pas activé.. Une seule connection est possible..
Car si le routeur n'est pas activé.. Une seule connection est possible..
En fait quand j'esaye de me connecter ils me mettent , la connection est anormalement longue... et apré sa charge indéfiniment...
Quand je me connecte en ethernet sa marche mais en wifi non...
Y a t-il un moyen de créer ou de permettre a un autre ordi de se connecter?
Moi je n'ai rien touché.
Quand je me connecte en ethernet sa marche mais en wifi non...
Y a t-il un moyen de créer ou de permettre a un autre ordi de se connecter?
Moi je n'ai rien touché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un routeur te permet de connecter plusieurs ordinateur à un seul point d'accès à internet. Si tu n'en a pas.. Un seul pc est authentifié et peut profiter de la bande passante.
Sur les autres, tu as le droit au message, connctivité limité...
Après tu as quoi comme modem numéricable?
Sur les autres, tu as le droit au message, connctivité limité...
Après tu as quoi comme modem numéricable?
Il vous est possible, dans l'interface de gestion de votre modem Netgear 100 Méga, d'activer ou désactiver le mode sans fil.
Etant donné la nature de la modification, il est nécessaire que votre ordinateur soit connecté à votre modem en mode Ethernet.
Accédez à l'interface de gestion de votre modem via votre navigateur Internet via http://192.168.0.1/
Dans le menu "Configuration" situé à gauche de la fenêtre, cliquez sur "Paramètres sans fil".
Cochez la case "Activer le point d'accès sans fil" pour activer la fonction Wi-Fi de votre modem ou décochez cette même case pour la désactiver.
Sinon, réinitialise ton modem :
Cette réinitialisation peut résoudre certains dysfonctionnements liés au modem mais cela n'est pas sans conséquences puisque cela va annuler toutes les modifications de configuration du modem que vous avez pu précédemment réaliser.
Assurez-vous que votre modem soit allumé.
Avec la pointe d'un stylo ou à l'aide d'un trombone déplié par exemple , appuyez durant 10 secondes dans l'orifice situé à l'arrière de votre modem. (PETIT TROU A COTé DE LA OU LE CABLE EST INSERé)
Etant donné la nature de la modification, il est nécessaire que votre ordinateur soit connecté à votre modem en mode Ethernet.
Accédez à l'interface de gestion de votre modem via votre navigateur Internet via http://192.168.0.1/
Dans le menu "Configuration" situé à gauche de la fenêtre, cliquez sur "Paramètres sans fil".
Cochez la case "Activer le point d'accès sans fil" pour activer la fonction Wi-Fi de votre modem ou décochez cette même case pour la désactiver.
Sinon, réinitialise ton modem :
Cette réinitialisation peut résoudre certains dysfonctionnements liés au modem mais cela n'est pas sans conséquences puisque cela va annuler toutes les modifications de configuration du modem que vous avez pu précédemment réaliser.
Assurez-vous que votre modem soit allumé.
Avec la pointe d'un stylo ou à l'aide d'un trombone déplié par exemple , appuyez durant 10 secondes dans l'orifice situé à l'arrière de votre modem. (PETIT TROU A COTé DE LA OU LE CABLE EST INSERé)