Flex 4 : Datagrid et evenements

Fermé
FArnaud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 30 avril 2010 à 15:30
FArnaud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 09:06
Bonjour,

Je suis débutant en Flex et je code une appli qui pour l'instant doit juste lire une table dans une base de donnée et l'affiche dans une datagrid en passant par un service php.
Je voudrais que lorsque je modifie un champs dans ma datagrid cela soit répercuté sur ma bdd, pour cela j'utilise actuellement l'evenement "itemEditEnd" de ma datagrid pour appeller la fonction d'update de ma table de la manière suivante :

<mx:DataGrid x="113" y="34" id="dataGridConfig" dataProvider="{mesItems}" rowCount="{mesItems.length> 10 ? 10 : mesItems.length}"  itemEditEnd="dataGridConfig_changeHandler(event)" editable="true">

et le script :

protected function dataGridConfig_changeHandler(event:DataGridEvent):void
{
     updateTpostelocalResult.token=tpostelocalService.updateTpostelocal(event.itemRenderer.data);

}

Mon problème est qu'au lieu d'envoyer les données de la ligne modifier, ça envoie les données de la ligne suivante (celle qui devient editée lorsque j'appuie sur "entrée") et non la ligne que je viens d'editer.
Je ne sais pas si c'est très clair alors je vais vous donner un exemple:
Si j'édite la ligne 1 puis appuie sur "entrée" mon curseur d'edition passe a la ligne 2, et l'event envoie les données de la ligne 2 a mon service d'update.

Où est mon erreur ?

D'avance merci.

Cordialement,

Arnaud.
A voir également:

1 réponse

FArnaud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 09:06
Salut,
petit up du lundi matin :)

Je recherche toujours une solution à mon problème, j'ai essayé l'evenement "change" mais j'ai toujours des problèmes de comportement.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problèmes et comment l'avez vous résolu ?

Je continu à plancher la dessus, si je trouve je mettrai à jour le post.
0