Capacité total de mon DD externe non reconnu
triboubou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
triboubou Messages postés 3 Statut Membre -
triboubou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, je viens d'acheter d'occasion un DD externe Toshiba qui est censé avoir une capacité de 160 GB. Or, lorsque je le connecte à mon PC (sous Windows XP pro) celui-ci le détecte bien en tant que périphérique amovible mais de capacité 20 Mo !!!
J'ai tenté de formater le disque sans résultat probant. Je suis néophyte dans le domaine du hardware. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance. Caroline.
Voici mon problème, je viens d'acheter d'occasion un DD externe Toshiba qui est censé avoir une capacité de 160 GB. Or, lorsque je le connecte à mon PC (sous Windows XP pro) celui-ci le détecte bien en tant que périphérique amovible mais de capacité 20 Mo !!!
J'ai tenté de formater le disque sans résultat probant. Je suis néophyte dans le domaine du hardware. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance. Caroline.
A voir également:
- Capacité total de mon DD externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
Bonjour, pour en avoir le coeur net sur ca capacité actuel, fais un clique droit sur le poste de travail -->Gérer ensuite va dans la partie Gestion des disques, toutes t'es partition s'afficheront et tu pourra essayé de formater ton DD Externe pour cela fais un clique droit sur la partition voulu et clique sur Supprimer la partition, ensuite sur Créer une Partition pour le remettre a neuf ^^