Contenu de mon ordinateur n'apparait pas
laudess
Messages postés
67
Statut
Membre
-
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clique sur "ordinateur" pour afficher le contenu, le dossier apparait en bas sur la barre mais ne s'ouvre pas sur l'écran. Il est apparemment coincé coté latéral droite,car quand je clique droit vers cet endroit j'arrive à choper les raccourcis contenus dans le dossier. je ne peux donc pas ouvrir et lire mes périphériques (carte mémoire, USB...)
merci pour votre aide
quand je clique sur "ordinateur" pour afficher le contenu, le dossier apparait en bas sur la barre mais ne s'ouvre pas sur l'écran. Il est apparemment coincé coté latéral droite,car quand je clique droit vers cet endroit j'arrive à choper les raccourcis contenus dans le dossier. je ne peux donc pas ouvrir et lire mes périphériques (carte mémoire, USB...)
merci pour votre aide
A voir également:
- Contenu de mon ordinateur n'apparait pas
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
mais ça ne marche pas , je vois le dossier un quart de seconde s'ouvrir et disparaitre sur le coté. Hier j'ai eu le même pb mais j'ai réussi à le récupérer un peu par hasard, comme si je l'avais fermé au minimum ou écarté volontairement sur la droite . je ne comprends rien car je n'ai rien touché à l'affichage.