Contrôleur de bus SM .. ??
Leo Shady
Messages postés
124
Statut
Membre
-
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Salut,,
Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques .. je trouve que j'ai un pilote non installé .. sous forme d'un jaune point d'interrogation + Contrôleur de bus SM .. Je ne sais pas quel pilote je doit installer pour enlever ce point ^^
Pouvez-vous m'aider SVP !!
PS : Je ne sais pas ce que vous voulez savoir exactement à propos de ma config' c'est pour ca que je n'ai rien préciser .. Si vous voulez savoir quelque chose demandez le SVP !
Merci d'avance
Leo ^^
Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques .. je trouve que j'ai un pilote non installé .. sous forme d'un jaune point d'interrogation + Contrôleur de bus SM .. Je ne sais pas quel pilote je doit installer pour enlever ce point ^^
Pouvez-vous m'aider SVP !!
PS : Je ne sais pas ce que vous voulez savoir exactement à propos de ma config' c'est pour ca que je n'ai rien préciser .. Si vous voulez savoir quelque chose demandez le SVP !
Merci d'avance
Leo ^^
A voir également:
- Contrôleur de bus SM .. ??
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
vas sur ce site installe le plugin te correspondant et laisse le faire la recherche de pilote
vas sur ce site installe le plugin te correspondant et laisse le faire la recherche de pilote