Bonjour, giga perdu!

myr6 Messages postés 53 Statut Membre -  
myr6 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir ou bonjour a vous,

Volià hier il me restait 3,82G, et là ce soir plus que 1,82G???
Je n'ai pas compris ce qui c'est passé, j'ai voulu nettoyer mon pc; je vous dis dans l'orde ce que j'ai fais:
1er) j'ai lancé CCleaner une fois fini j'ai refermé la fentre.
2) j'ai apres ccleaner, j'ai mis en route spybot search&destroy, une fois tout verifié, j'ai fermé ca aussi.
3) j'ai fais netoyage de mon DD c:/, une fois fini, j'ai fermé.
4) et apres j'ai defragmenté mon c:/, une fois fini, j'ai fermé.
5) et j'ai demandé reparation avec CHSDSX, (je crois que ca s'ecrit comme cela!)

Seulement j'ai eu des "chevaux de troie" i n'y a pas longtemps, donc je refais ces dernier 15jours toutes les operations cité juste au dessus et tjrs dans le meme ordre, tout se passais bien quand je me suis reveillé plop plus d'un GIGA avait disparu, je pense qu'il y a des rapports ou fichier cachés que je ne connais pas, un jour un ami m'a aidé par assistance a distance, mais je l'ai perdu de vue, donc je n'ai plus personne pour m'aider, mon pc est vieux 4ans deja, je n'ai que 80G en tout, mais sincerement je ne sais plus quoi faire!

Alors si une bonne âme pouvait m'aider ce serait super sympa, je ne paie jamais rien via mon pc, ca je ne l'ai jamais fais,( car trop de magouilles)

Les seules choses que j'ai ds mon c:/ ce sont des papiers scanner, et quelques logiciels, et quelque photos, en fait je me fais plus de soucis pour mes fichiers vu que je suis ancienne commerçante qui a mit les clefs sous la porte je dois encore les garder car je suis en liquidation judiciaire.

Je suis doté d'une certaine capacité (la personne qui voudra m'aider je lui en ferai profiter, si elle le desire), ce sera une sorte d'echange, d'équivalence en fait. Comme cela, la presonne aura quelque chose que je lui offrirai a mon tour via msn.(heu rien de malsain je tiens a le préciser)

Merci d'avance et bonne soirée s'il y a encore quelqu'un ici, ou bonne journée pour les personnes qui liront mon post au reveil. En vous remerciant gracieusement

Myr6

1 réponse

infohockey Messages postés 15 Statut Membre

à tu vérifier les backup ?
0
myr6 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est le backup!
Je suis un peu, voir beaucoup assez cruche, en ce qui concernne l'informatique!
Si tu pouvais m'aider via msn, ce serait le top, mais tu n'es pas obligé et je comprendrai, tu veux peut etre m'expliquer sur ce forum, ce qu'est la Backup".

En tout cas un grand merci de t'etre interssé a mon post. :)

Peut etre à plus tard

Myr6
0