Windows 7 probleme

Fermé
golden - Modifié par golden le 30/04/2010 à 03:28
 golden - 30 avril 2010 à 04:24
bonjour jai un problème avec mon ordi. jai acheter le windows7 et jai installer sur mon ordinateur et il ces installer dans le disc D il a prit toute la mimoir sur le D par contre la mimoire sur le C est très grand et presque vide .jai formater mon ordinateur pour la 2eme fois et jai sélectionner disque C mais il ces installer dans le D SVP comment faire pour vider le D et l installer sur le C merci davance.
A voir également:

3 réponses

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
30 avril 2010 à 03:40
tu dois supprimer la partition...CE QUE JE TE DÉCONSEIL TRES FORTEMENT...si tu as un cd d installation et la clef oem et que tu est calé en informatique essai!!!

si tu as reformater 2 fois pourquoi veut tu suprimer ces fichier...si tu étais infecté et que tu as reformater ces ok ...si tu veut vraiment supprimer quelque chose vas dans windows et supprime windows old si il en as un ...


A+
0
infohockey Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 03:53
Exac, sauf qu'il faudra que tu backup tous tes fichier et que tu garde ton cd d'installation de win 7.

1) Aller dans Ordinateur
2) clic droit; gérer
3) Du choisi gerstion des disque.
4) Tu chosi le HD que tu veux delete
5) clic droit ; suprimer.
6) mets le cd de win 7 dedant
7) rebbott ton pc
8) boot avec ton CD !

Fini

A+
0
JE vous remercie de ma voir répondu jai pas un virus ces juste a chaque fois que je travail sa sorte une fenêtre qui dise le disque D et trop plein tu doit le vider mais je trouve pas quoi vider il ya juste le Windows 7.
0